JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bon anniversaire Roworll ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Bon anniversaire Roworll ! (/showthread.php?tid=4880)

Pages : 1 2


Bon anniversaire Roworll ! - Sephi-Chan - 06-06-2010

Bon anniversaire Roworll !

Et merci pour ta présence sur JeuWeb. Tu es un membre que j'apprécie beaucoup et dont j'ai beaucoup à apprendre. Notamment sur la sagesse. Big Grin

J'en profite pour te demander comment on est supposé prononcer ton pseudo ?


Sephi-Chan


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Argorate - 06-06-2010

Bon anniv Roworll ! :fete:

Je te souhaite une bonne continuation, de la réussite pour tes projets et la santé (très important!)

A bientot sur le forum Wink

:fete:


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Mysterarts - 06-06-2010

Oh bah oui, Bon Anniv' !
Et merci Sephi de m'avoir fait me rendre compte que mon cerveau, en vrai feignasse, avait modifié son souvenir de ton pseudo, en qqc de plus prononçable ! Il est fort celui-là, quand il s'agit de faire moins d'efforts...
Bref, intéressé par ta réponse !


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Roworll - 07-06-2010

Rho ? On me souhaite mon anniversaire sur JW ? Et bien si je m'attendais à ça.

Alors, pour ceux qui se posent la question, ce pseudo vient d'EverQuest II. J'y incarnais un Kerra Assassin (plutôt mauvais et miteux, il faut bien l'avouer).
Je lui ai donc choisi un nom en conséquence, une sorte de traduction littérale plus ou moins prononçable par les humains de son patronyme Kerra. Dans sa langue natale, cela ressemble a un grondement sourd suivi par un feulement.
Pour les humains, ça peut se traduire par ro-ou-orl ou plus simplement Row.

Vous avez tout de même eu de la chance, j'aurai pu choisir mon pseudo Iksar qui est largement plus imprononçable.

Quoi qu'il en soit, merci pour cette petite pensée que vous avez eu à mon égard.


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Sephi-Chan - 07-06-2010

(07-06-2010, 07:53 AM)Roworll a écrit : Pour les humains, ça peut se traduire par ro-ou-orl ou plus simplement Row.

Woot ! J'le disais bien ! Ro-ou-orle !
En tout cas, tu as l'air d'aimer les félins. Smile


Sephi-Chan


RE: Bon anniversaire Roworll ! - NicoMSEvent - 07-06-2010

Bon annif! Je comprends mieux le vieux félin a moitié bouffé par les mites que tu as choisi comme avatar ^^


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Roworll - 07-06-2010

(07-06-2010, 08:23 AM)Sephi-Chan a écrit : En tout cas, tu as l'air d'aimer les félins. Smile

Ce n'est pas limité aux félins, c'est plus une passion pour tout ce qui touche aux animaux anthropomorphiques.

Ca a du commencer avec les dieux egyptiens (j'ai toujours apprécié le look ravageur d'Anubis, Bast et consorts). Cette tendance a été renforcée par différents JDR comme Teenage Mutant Ninja Turtle (On parle ici du JDR hein, pas des dérives cinématographiques et télévisuelles), Space Opera (Rauwoof, Mekpurr, etc) Palladium RPG (Wolfen) et autres SpaceMaster (Falar, Kagoth. Tulgar)

Vinrent ensuite la découverte de mondes plus exotiques et innovants comme Jorune, avec les enfants d'Iscin (Crugars, Woffens, Tologras, Blounts et autres Bronths), tous conceptualisés par le talentueux Miles Teves.

J'ai également un petit faible pour les personnages et l'univers d'Albedo, IronClaw et JadeClaw (souvent mis en image par le talent de Greywolf).

Inutile de dire que lorsque des MMOs comme EverQuest II ou Vanguard m'ont permis de donner corps à ce genre de personnage, je m'en suis donné à cœur joie.

Et pour info, mon matou (miteux) en avatar vient de la couverture de D20 Modern


RE: Bon anniversaire Roworll ! - keke - 07-06-2010

Bon annif ! vieux matou !

kéké


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Shudrum - 07-06-2010

Miaou !


RE: Bon anniversaire Roworll ! - Sephi-Chan - 07-06-2010

C'était hier les gars ! :p


Sephi-Chan