JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Le cas Maryn - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le cas Maryn (/showthread.php?tid=5056)

Pages : 1 2


Le cas Maryn - Maryn - 04-08-2010

Bonjour à vous, cela fait maintenant un moment que je lis avec plaisir les sujets de ce forum, et je me suis enfin décidé à poster. Je commence donc par me présenter.

Mon prénom ou pseudo : Maryn.
Mon âge : 25 ans.
Ma région : Rhône-Alpes.
Mes passions : Les jeux bien évidemment, je joue plus particulièrement à Eve Online, mais j'ai également fréquenté quelques jeux web par le passé.
Mon métier / Mes Études : Je suis doctorant en Chimie Organique.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Je connais bien HTML/CSS et PHP, pour le reste j'ai quelques vagues notions mais comme je suis totalement autodidacte mes connaissances sont souvent très incomplètes.
Mes projets, mes réalisations : J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un an, j'aurai l'occasion de vous en parler ici même.
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, tout simplement.

J'ajoute que de nombreux points et concepts de mon projet restent flous pour moi, et d'autres me semblent difficiles à implémenter, je viens donc ici en premier lieu pour apprendre, mais pourquoi pas aussi pour donner mon avis le cas échéant Big Grin

Bonne journée à vous !


RE: Le cas Maryn - Colmea - 04-08-2010

Welcome !

Eve-Online, j'ai seulement joué à la "démo", ça avait l'air vraiment énorme et avec une communauté assez mature (pour une fois dans un MMORPG).
J'allais te demander ce que tu en penses mais si tu y joues, je suppose que la question ne se pose pas Smile

Juste une question: le prix en vaut la chandelle ?

Sinon bonne chance pour ton jeu !


RE: Le cas Maryn - niahoo - 04-08-2010