JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Le cas Maryn - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le cas Maryn (/showthread.php?tid=5056)

Pages : 1 2


Le cas Maryn - Maryn - 04-08-2010

Bonjour à vous, cela fait maintenant un moment que je lis avec plaisir les sujets de ce forum, et je me suis enfin décidé à poster. Je commence donc par me présenter.

Mon prénom ou pseudo : Maryn.
Mon âge : 25 ans.
Ma région : Rhône-Alpes.
Mes passions : Les jeux bien évidemment, je joue plus particulièrement à Eve Online, mais j'ai également fréquenté quelques jeux web par le passé.
Mon métier / Mes Études : Je suis doctorant en Chimie Organique.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Je connais bien HTML/CSS et PHP, pour le reste j'ai quelques vagues notions mais comme je suis totalement autodidacte mes connaissances sont souvent très incomplètes.
Mes projets, mes réalisations : J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un an, j'aurai l'occasion de vous en parler ici même.
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, tout simplement.

J'ajoute que de nombreux points et concepts de mon projet restent flous pour moi, et d'autres me semblent difficiles à implémenter, je viens donc ici en premier lieu pour apprendre, mais pourquoi pas aussi pour donner mon avis le cas échéant Big Grin

Bonne journée à vous !


RE: Le cas Maryn - Colmea - 04-08-2010

Welcome !

Eve-Online, j'ai seulement joué à la "démo", ça avait l'air vraiment énorme et avec une communauté assez mature (pour une fois dans un MMORPG).
J'allais te demander ce que tu en penses mais si tu y joues, je suppose que la question ne se pose pas Smile

Juste une question: le prix en vaut la chandelle ?

Sinon bonne chance pour ton jeu !


RE: Le cas Maryn - niahoo - 04-08-2010

sur eve tu paies ton abonnement avec la monnaie du jeu, donc oui ça en vaut la chandelle Tongue


RE: Le cas Maryn - Maryn - 04-08-2010

Je ne suis pas fan de MMO de base, mais par sa diversité et son constant renouvellement, Eve a je pense transcendé le genre. En plus, même pas besoin de farmer avec le système de skills. Je pense que le prix en vaut largement la chandelle, étant donné le côté atypique du jeu, sa capacité à procurer de l'adrénaline (mourir coûte souvent très cher), et la communauté très adulte, comme tu le souligne.

Bref, fonce Wink

Edit : comme le dit Niahoo, si tes revenus sont corrects IG, plus besoin de payer Smile


RE: Le cas Maryn - Nodark - 04-08-2010

Bienvenue Smile


RE: Le cas Maryn - Colmea - 04-08-2010

Bon bah je vais tester alors Smile Let's go

Colmea
ou le mec influençable


RE: Le cas Maryn - srm - 06-08-2010

* srm roule sa bosse sous EvE aussi


RE: Le cas Maryn - Colmea - 07-08-2010

Fiou, téléchargement fini.

Vous êtes sur quel serveur ?


RE: Le cas Maryn - srm - 07-08-2010

Il n'y en a qu'un, l'autre c'est pour tester des patchs etc


RE: Le cas Maryn - niahoo - 07-08-2010

bon en fait y a Serenity aussi ( serveur pour l'asie ) !