JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche design et/ou dessins - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche design et/ou dessins (/showthread.php?tid=513)



Recherche design et/ou dessins - Aramiil - 04-12-2006

Bonjour,

Je recherche un illustrateur
Pour un projet : « Cardobar, un jeu de cartes à collectionner (médiéval). »

Voici une bref ébauche du projet :

C'est donc un projet que je fais seul, et qui sur le plan du code (PHP) est terminé. Il consiste en un jeu de cartes à collectionner, style "magic", "yu-gi-oh" ou autres, avec actuellement près de 70 cartes utilisables dans les decks (un deck fait au minimum 10 cartes, les règles sont sensiblement différentes de celles de magic par exemple). Il n'y a pas vraiment d'histoire écrite, mais je vois le jeu un peu comme dans un bar où les clients joueraient aux cartes (je développerais ça au fur et à mesure par des fonctions spéciales accessibles en plus).

Voilà les raisons pour laquelle je cherche un ou des illustrateur(s) :

Je recherche des illustrateurs pour deux raisons, d'abord parce que j'utilise actuellement le kit Avadon, qui est à priori très (trop ?) utilisé sur le web et que je voudrais donc une véritable "identité" visuelle, donc pour un design complet, avec si possible une bannière (pour la pub) ; et ensuite, parce que j'aimerais que les cartes soient un peu plus illustrées (sur les deux cotés), donc je recherche quelqu'un capable de me faire (1) le dos des cartes et (2) des dessins sur chacune des cartes, ou du moins sur quelques unes d'entre elles, histoire de les varier un peu.

Nombre d’illustrateur(s) demandé(s) :

1 ou 2, suivant les capacités. Je précise que je peux au besoin rémunérer en allopass ou autres codes du genre (ou par paypal mais dans les mêmes limites, environ 10 € maximum) le ou les illustrateurs (si c'est les, ce serait 5 € chacun ^^")

Me contacter par (choisissez le moyen de contact) :

- msn nayplayer-antispam-112@hotmail.com (enlever le -antispam- pour m'ajouter)
- mp
- e-mail aramiil-antispam-@aramiil.net (idem)

Autre(s) chose(s) :

Il est bien ce formulaire ^^

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses.


RE: Recherche design et/ou dessins - gtsoul - 05-12-2006

Juste pour information et puisque tu parles de rémunération,
allopass prend 40 à 60% de commission alors que paypal tourne autour de 3%


RE: Recherche design et/ou dessins - Aramiil - 05-12-2006

c'est précisément pour ça que j'ai proposé les deux ;-) certains n'ont pas de compte paypal et/ou de comptes bancaires où transferer l'argent gagné. Sinon, personne n'est interessé ? :'(


RE: Recherche design et/ou dessins - dark_vidor - 05-12-2006

pas pour 10€^^:heuuu:


RE: Recherche design et/ou dessins - Aramiil - 06-12-2006

angel-city m'a proposé de le faire, donc cette demande est close, sauf pour ce qui est des illustrations des cartes, même si j'ai quelques pistes (merci angel :-) )