JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
frenetikm - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : frenetikm (/showthread.php?tid=6304)

Pages : 1 2


frenetikm - frenetikm - 10-08-2012

Hello !


Mon prénom ou pseudo : frenetikm
Mon âge : 29 ans
Ma région : Ile de France / Yvelines / Poissy
Mes passions : Informatique, musique, détection de métaux, films d'horreur, littérature fantasy
Mon métier / Mes Études : Développeur web

Mes compétences estimées dans les langages Web :
php5, MySQL, javascript + jQuery, xhtml, css2 => expert
java, html5, css3 => bon niveau
Mes projets, mes réalisations :
Professionnellement je développe des logiciels web dans le secteur du marketing interactif, j'aimerais me lancer dans un projet de jeu par navigateur (existant ou tout créer) d'où ma venue sur ce forum
Comment j'ai connu JeuWeb : j'ai hacké Google pour qu'il me lâche des infos


Très sincèrement je ne sais pas si je serai à même de porter un projet du début à la fin, si je le faisais ce serait certainement un jeu extrêmement épuré (par rapport à ce que j'ai pu voir comme jeux sur le forum).

a+
frenetikm


RE: frenetikm - Sephi-Chan - 10-08-2012

Bonjour, bienvenue sur JeuWeb ! Smile


RE: frenetikm - Damocorp - 10-08-2012

Bienvenue !



Citation :Comment j'ai connu JeuWeb : j'ai hacké Google pour qu'il me lâche des infos
Big Grin


Citation :Très sincèrement je ne sais pas si je serai à même de porter un projet du début à la fin, si je le faisais ce serait certainement un jeu extrêmement épuré (par rapport à ce que j'ai pu voir comme jeux sur le forum).
J'suis pas sur de comprendre ? Par épuré tu entends quoi ?


RE: frenetikm - frenetikm - 10-08-2012

Par épuré j'entends simplifié au maximum, et par comparaison avec ce que j'ai pu voir, par exemple pas de gestion d'unités, de batiments, des timers dans tous les sens...
C'est surtout pour ne pas tomber dans quelque chose de trop complexe et infinissable, mais du coup pour faire quelque chose de suffisamment simple mais attrayant, le concept et le contexte du jeu sont difficiles à trouver (je n'ai pour l'instant aucune idée précise, je cherche justement).


RE: frenetikm - Damocorp - 10-08-2012

Intéressant.
Mais un jeux web contient au minimum des tas de briques essentiels. Tu veux comment passer outre ?
S'orienter vers des jeux du style flash ?

Le joueur arrive, joue, est classé et s'en va ?


RE: frenetikm - archANJS - 10-08-2012

Bienvenue Smile


RE: frenetikm - Racktor - 10-08-2012

Bienvenue Smile


RE: frenetikm - Maks - 10-08-2012

Bienvenue l'expert en CSS2 Big Grin


RE: frenetikm - frenetikm - 11-08-2012

hm ? Je comprends pas le pourquoi de cette moquerie gratuite ?
Dans le cadre de mes projets professionnels je dois respecter la compatibilité avec IE,
donc CSS2 obligatoirement...

Désolé si je le prends mal mais je ne comprends pas du tout la remarque ??!!


RE: frenetikm - Maks - 11-08-2012

C'est une boutade, ça ma fait sourire sur le coup parce que c'est un peu comme si tu disais être expert en HTML4 ou en PHP 4 Wink Ne le prend pas mal, loin de moins l'intention de me moquer.