JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
présentation wolfy - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : présentation wolfy (/showthread.php?tid=6703)



présentation wolfy - wolfy - 10-03-2013

Mon peudo wolfy, j'ai 39 ans, je demeure en Normandie.
Mon activité principale est l'agro-pharmaceutique et mon activité secondaire sapeur pompier.
Je suis novice et s'il y a un niveau en dessous de novice je dirai que je suis dedans,
coté langage web. Par contre coté role-play je me débrouille pas mal

Mon projet serait de m'entourer de personne possédant le don de connaitre parfaitement html, php5, le php-msql, css , le java et pourquoi pas le C+. Pour le plaisir de se donner un défi de créer un jeu par navigateur de stratégie en 2D. Ce projet serait un jeu ayant un squelette modulaire indépendant des uns des autres mais ce reliant seulement au noyau.

jeuweb, je l'ai découvert en surfant tous simplement, et le fait que je me suis inscrit c'est que je crois qu'il existe des personnes que je recherche pour créer ce jeu.


RE: présentation wolfy - Sephi-Chan - 10-03-2013

Bonjour ! Bienvenue sur JeuWeb ! Smile


(10-03-2013, 01:29 AM)wolfy a écrit : Mon projet serait de m'entourer de personne possédant le don de connaitre parfaitement html, php5, le php-msql, css , le java et pourquoi pas le C+. Pour le plaisir de se donner un défi de créer un jeu par navigateur de stratégie en 2D. Ce projet serait un jeu ayant un squelette modulaire indépendant des uns des autres mais ce reliant seulement au noyau.

C'est très technique tout ça ! Pourquoi ne pas laisser le choix des technologies et de l'architecture aux profils techniques qui pourraient te rejoindre ? Cela te permettrait de te concentrer sur ton projet de jeu en lui-même. Smile


Le plus souvent, on utilise HTML, CSS et Javascript (optionnel) pour la partie cliente (le navigateur), puis un langage (généralement PHP) et une base de données (généralement MySQL) pour la partie serveur.

Java et C++ sont rarement utilisés ensemble dans le cadre d'un jeu Web : on utilise plutôt l'un ou l'autre. La plupart des créateurs amateurs n'utilisent aucun de ces deux langages. Ils sont un peu plus fréquents chez les pros (surtout Java).


RE: présentation wolfy - wolfy - 10-03-2013

salut, merci de cette bienvenue.

Oui pourquoi pas, ne connaissant pas grand chose,ceci est mon idée, elle n'est pas figer. Je reste à l’entière écoute des personnes qui seraient susceptible de mon rejoindre dans ce projet un peu fou et de m'aider à le concevoir.


RE: présentation wolfy - Xenos - 10-03-2013

Pin pon ! Félicitations pour l'engagement.

Bienvenue ici, et t'inquiète pas, y'a pas le feu pour réaliser ton projet, tu auras tout le temps de voir les détails techniques avec tes associés. (et non, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une blague moisie, qui sent le réchauffé)


RE: présentation wolfy - Dexyne - 10-03-2013

Bienvenue à toi.


RE: présentation wolfy - archANJS - 10-03-2013

Bienvenue Smile


RE: présentation wolfy - Malya - 13-03-2013

Bienvenue