JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
présentation wolfy - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : présentation wolfy (/showthread.php?tid=6703)



présentation wolfy - wolfy - 10-03-2013

Mon peudo wolfy, j'ai 39 ans, je demeure en Normandie.
Mon activité principale est l'agro-pharmaceutique et mon activité secondaire sapeur pompier.
Je suis novice et s'il y a un niveau en dessous de novice je dirai que je suis dedans,
coté langage web. Par contre coté role-play je me débrouille pas mal

Mon projet serait de m'entourer de personne possédant le don de connaitre parfaitement html, php5, le php-msql, css , le java et pourquoi pas le C+. Pour le plaisir de se donner un défi de créer un jeu par navigateur de stratégie en 2D. Ce projet serait un jeu ayant un squelette modulaire indépendant des uns des autres mais ce reliant seulement au noyau.

jeuweb, je l'ai découvert en surfant tous simplement, et le fait que je me suis inscrit c'est que je crois qu'il existe des personnes que je recherche pour créer ce jeu.


RE: présentation wolfy - Sephi-Chan - 10-03-2013

Bonjour ! Bienvenue sur JeuWeb ! Smile


(10-03-2013, 01:29 AM)wolfy a écrit : Mon projet serait de m'entourer de personne possédant le don de connaitre parfaitement html, php5, le php-msql, css , le java et pourquoi pas le C+. Pour le plaisir de se donner un défi de créer un jeu par navigateur de stratégie en 2D. Ce projet serait un jeu ayant un squelette modulaire indépendant des uns des autres mais ce reliant seulement au noyau.

C'est très technique tout ça ! Pourquoi ne pas laisser le choix des technologies et de l'architecture aux profils techniques qui pourraient te rejoindre ? Cela te permettrait de te concentrer sur ton projet de jeu en lui-même. Smile