JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[PHP] Recherche de codeurs pour Révolution! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [PHP] Recherche de codeurs pour Révolution! (/showthread.php?tid=7358)



[PHP] Recherche de codeurs pour Révolution! - Philippe de Révolution - 30-04-2015

Général
Nom du jeu : Révolution
Adresse du jeu : http://revolutions.esy.es/
Thème/Genre du jeu : Gestion Géopolitique, Stratégie, Historique
Date d'ouverture : Non définie
Nombre de joueurs : Aucun pour le moment sauf moi.
Wiki ? Si oui, adresse : Oui -En construction-
Cahier des charges terminé ? : Non
Jeu payant ? : Jamais!

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmateur en PHP
Rémunération : Aucune ( Disons que je me suis lancé dans un projet amateur avec à la dépense 0€ et qui rapporte 0€
Équipe déjà constituée : Moi
Mon rôle dans ce projet : Programmateur en PHP/MYSQL/HTML
Mon implication jusqu'à maintenant : Un espace membre et la grand ossature du site avec quelques fonctionnalitées diverses déjà installées
Qualification requise : Le programmeur que je recherche doit savoir programmer (Normal!) le PHP, avec les bases assez soutenues.

Histoire du jeu (background)
Nous sommes en 1789. La noblesse est dans tous ses excès et le peuple est en colère! Face à cela, le Roi Louis XVI convoque les états-Généraux ce qui est loin d'amuser tous les mondes. C'est une lutte formidable pour le pouvoir avec tous les coups-fourrés possibles et imaginables de la politique de cette époque. Vous voulez devenir le plus proche officier du Roi? Celui qui le renversera? Celui qui deviendra le Roi à la place du Roi? Ou saurez-vous garder la tête sur les épaules jusqu'au bout de cette lutte?
But du jeu