JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Suiland - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Suiland (/showthread.php?tid=7758)

Pages : 1 2


Suiland - Suiland - 27-01-2017

Bonjours tout le monde , je suis un amateur dans la création de jeu , je me débrouille en graphisme en n'ayant aucun sens artistique , j'aime également programmer un peu mais je suis une buse en matiere de conception web .
Je pense qu'il y a beaucoup de similitude au niveau des jeux qu'ils soient sur desktop ou web et j'espère pouvoir apporter ma contribution .

J'ai déja bricolé en tant que graphiste sur un petit jeu , je mets un lien si quelqu'un de curieux
désirerait voir le bouzin : OstrichRiders

Mon unique point fort , étant un grand ancien dans les jeux et leurs méchanismes est la conception , ce qui est très insuffisant pour créer seul pour le moment .

Il y a plusieurs années que je suis régulièrement ce site , et je me décide a vaincre ma timidité afin de m'inscrire et participer a quelques conversations qui m'intéressent .

A bientot j'espère .

Suiland ...

PS : Je suis de Paris


RE: Suiland - Xenos - 27-01-2017

Bienvenue ! Smile


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Merci Xénos !!


RE: Suiland - Vincent G - 27-01-2017

Salut et bienvenue ! Je jetterai un œil sur ton fichier ce soir


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Ok , merci , il n'y a qu'a dézipper et lancer , c'est la version Windows , il doit y avoir une version Linux sur
Sourceforge au besoin [Image: 2.gif]


RE: Suiland - Xenos - 27-01-2017

C'est fun comme concept ! Smile J'aime bien ce mini-jeu (dommage qu'il ne s'adapte pas à la résolution de l'écran)


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Ah bon ? , t'as quelle résolution ?

Sinon petite question personnelle , j'ai vu tes tiles pour ton jeu ECLERD , pourquoi le choix de 118X86 ?