JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Suiland - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Suiland (/showthread.php?tid=7758)

Pages : 1 2


Suiland - Suiland - 27-01-2017

Bonjours tout le monde , je suis un amateur dans la création de jeu , je me débrouille en graphisme en n'ayant aucun sens artistique , j'aime également programmer un peu mais je suis une buse en matiere de conception web .
Je pense qu'il y a beaucoup de similitude au niveau des jeux qu'ils soient sur desktop ou web et j'espère pouvoir apporter ma contribution .

J'ai déja bricolé en tant que graphiste sur un petit jeu , je mets un lien si quelqu'un de curieux
désirerait voir le bouzin : OstrichRiders

Mon unique point fort , étant un grand ancien dans les jeux et leurs méchanismes est la conception , ce qui est très insuffisant pour créer seul pour le moment .

Il y a plusieurs années que je suis régulièrement ce site , et je me décide a vaincre ma timidité afin de m'inscrire et participer a quelques conversations qui m'intéressent .

A bientot j'espère .

Suiland ...

PS : Je suis de Paris


RE: Suiland - Xenos - 27-01-2017

Bienvenue ! Smile


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Merci Xénos !!


RE: Suiland - Vincent G - 27-01-2017

Salut et bienvenue ! Je jetterai un œil sur ton fichier ce soir


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Ok , merci , il n'y a qu'a dézipper et lancer , c'est la version Windows , il doit y avoir une version Linux sur
Sourceforge au besoin [Image: 2.gif]


RE: Suiland - Xenos - 27-01-2017

C'est fun comme concept ! Smile J'aime bien ce mini-jeu (dommage qu'il ne s'adapte pas à la résolution de l'écran)


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Ah bon ? , t'as quelle résolution ?

Sinon petite question personnelle , j'ai vu tes tiles pour ton jeu ECLERD , pourquoi le choix de 118X86 ?


RE: Suiland - Xenos - 27-01-2017

1920*1080. C'est bien en plein écran, mais le jeu n'est probablement pas dans cette résolution, car j'ai ouvert le dossier contenant le jeu, j'ai lancé le jeu, et la fenêtre windows s'est décalé vers l'écran de droite, prouvant que l'écran de gauche a diminué en résolution lors du lancement du jeu.


118x86 parce que ça fait 10148 pixels, donc le 1.01.48, soit le 1er Janvier 1948, année de l'entrée en vigueur de la constitution de la république Italienne.

En fait, c'est parce que ces tiles viennent d'un vieux jeu, "Le 3e Millénaire", de chez feu Cryo, et 118*86 est la taille minimale permettant de contenir chaque bâtiment


RE: Suiland - Vincent G - 27-01-2017

Ahaha c'est excelent!

EZ
[Image: 454612Sanstitre.jpg]

(j'suis en bas, le dernier :'( )

J'adore le bruit de frein du perso quand il est sur une plateforme Tongue


RE: Suiland - Suiland - 27-01-2017

Ok , tu as un écran 16/9 , désolé .

Bien j'ai compris pour les tiles , ça ne me regarde pas , re-désolé [Image: 12.gif]

Merci Vincent ... LoL , moi je suis 4eme .