JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En cours] - Design (migration: terminée) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [En cours] - Design (migration: terminée) (/showthread.php?tid=8083)

Pages : 1 2 3 4


RE: [WIP] - Migration et design - Murthy - 08-07-2020

Let's go ^^


RE: [WIP] - Migration et design - Xenos - 13-07-2020

Migration terminée ! Si vous rencontrez un soucis, signalez-le.

A noter que les signatures ont été apparemment perdues, ainsi que (probablement) vos préférences de profil. Je vous invite à les actualiser si nécessaire.


RE: [Terminé!] - Migration et design - Sephi-Chan - 13-07-2020

Bien joué ! Merci Xenos ! Smile


RE: [Terminé!] - Migration et design - Xenos - 13-07-2020

Avec plaisir !

(Ah, je crois que les smileys ont changé de tête aussi dans la foulée ^^ ou alors, ce sont les réglages de profil là encore :/ )

Au passage, je ramène le "clipboard.min.js" de cloudflare vers jeuweb.org, car je n'ai aucunement l'intention de laisser des JS cross domain se promener partout Smile cela vient du plugin Prism, pour la coloration syntaxique des balises "code"


RE: [Terminé!] - Migration et design - niahoo - 14-07-2020

heu mais on est restés sur du mybb du coup. le plan c'était pas vanilla ?


RE: [Terminé!] - Migration et design - Xenos - 14-07-2020

Le plan initial, c'était d'éviter à Sephi de continuer à gérer le forum. Or, je ne voulais pas gérer mon mutu actuel + le serveur existant de jeuweb, donc, j'avais déciné. Du coup, Sephi avait envisagé de changer de moteur de forum, histoire d'avoir moins de maintenance.
Mais au bout du compte, puisqu'on peut migrer le forum d'un serveur à l'autre, je l'ai repris chez moi, histoire que toutes les histoires du style "les coloration de code sont plantés", "les mails foirent", "les avatars marchent pas" etc ne sont plus chez Sephi, mais chez moi :3

Après, si vous voulez vraiment migrer vers vanilla, bah, pourquoi pas, mais sur le principe, je n'y vois pas d'intérêt de fond (le but de la migrattion vers un autre forum étant d'alléger Sephi, et ca, c'est un objectif réussi). En revanche, faudra que ce soit maintenant compatible avec le mutu, sinon, vous reprendrez la main sur le sysadmin du nouveau nouveau forum x)


RE: [Terminé!] - Migration et design - niahoo - 14-07-2020

Ok je vois.


RE: [Terminé!] - Migration et design - Trapez - 24-07-2020

À lire avant de présenter un projet ne revoit vers rien. Ce qui est dommage surtout après la blague que tu as fais Xenos.


RE: [Terminé!] - Migration et design - Xenos - 24-07-2020

C'est bien vu! C'est corrigé.
Il y a en effet quelques liens plantés de ci de là lors de la réimportation de la DB (partant d'une installation neuve, pour ne pas traîner de mauvaises surprises, j'ai réellement migré la DB "de mybb vers mybb" et quelques crasses se sont glissées :/ )

Merci du signalement


RE: [Terminé!] - Migration et design - L'Omniscient - 25-07-2020

Du coup, on peut s'occuper du design et de la réorganisation des sections ? Big Grin