JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Joyeux Noël - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Joyeux Noël (/showthread.php?tid=891)

Pages : 1 2


Joyeux Noël - Yata - 24-12-2010




RE: Joyeux Noël - Yata - 27-12-2010

Idée comme ça, le jugement de Tau:
[Image: 664861Tau.png]


RE: Joyeux Noël - Argorate - 27-12-2010

C'est jolie Yata, j'aime bien ta carte, je sais pas d'où tu l'as sors, mais ça m'inspire des idées de jeux^^


RE: Joyeux Noël - Yata - 27-12-2010

Le fond vient d'urban rivals, ^^


RE: Joyeux Noël - Argorate - 27-12-2010

Connaissais pas ce jeu Smile

Malheureusement, pas le temps d'aller le tester, puis bon les jeux de carte sont souvent idetique sur le fonctionnement.
En tout cas c'est jolie ^^


RE: Joyeux Noël - Jojodu42 - 28-12-2010

Pour le jugement de Tau, cela reste globalement assez simple (je dis surtout cela car j'arriverais à le faire), mais j'aime beaucoup l'effet brouillard/fumée. C'est aussi du Pixel-Art ?


RE: Joyeux Noël - Yata - 28-12-2010

Ah oui c'est très très simple! et non le brouillard c'est avec Gimp


RE: Joyeux Noël - Yata - 28-12-2010

Quelques idées de scénario comme ça:

"Riche héritier familial, père de famille modèle vivant dans un quartier huppé. Vous vous rendez à votre golf, quand vous entendez à la radio qu'il y a une invasion de zombies dans la ville. Vous entrez dans le club de golf en vous disant qu'avec la sécurité, vous ne risquez pas de vous faire dérangez lors de votre partie. Au 16 ème trou, coup parfait, la balle vole rebondit pour rouler jsuqu'au trou quand tout à coup une main sort de terre et prend la balle. Cela vous met hors de vous, alors que vous alliez faire l'un de vos meilleurs scores voilà que tout est gâché à cause d'un zombie, vous foncez sur le green vers la main. Et vous frappez de toutes vos forces sur le main comme si un démon vous habitait. Énervé vous décidez de calmez vos nerfs sur quelques zombies. Vous courez jusqu'aux petites voitures qui servent au transport sur le green et décidez d'éradiquer ces "péquenots de la d'où ils viennent"

Ça serait donc un jeu flash, vous êtes au volant d'une petite voiturette vous pouvez soit écraser les zombies qui trainent par terre soit les frappez alors que vous conduisez. Si vous prenez des zombies de face, il s'attaque au pare brise pour vous mangez la cervelle, pour les délogez, il faut faire des mouvements de volants brusques sans toutefois se prendre de mur ou d'arbre.

d'autres plus tard.


RE: Joyeux Noël - Yata - 29-12-2010

Jeu d'élevage d'une bactérie (en faisant mon dossier ^^)
4 qualités: Toxicité, Transmission, Résistance, Réplication.
Vous débutez avec un type de bactérie qui a une bonne basse dans une de ces qualités, et il faudra les améliorer. On obtiendrai des informations sur les bactéries (anecdotes, histoire, recherches en cours). Personnages communs: des bactéries connues (Escherichia Coli, staphylococcus aureus,...)
Au fur et à mesure des niveau on développe des caractéristiques propres (résistance au froid ou au chaud, cible des attaques,....)
A développer.


Jeu "chasseur de primes":
Incarner soit un Tracker(traqueur), soit un Hunter(chasseur). Chacun possède des caractéristiques différentes avec trois spécialités.
Tracker:Ouïe/Odorat/Vue
Hunter:Fusil/ Arme blanche/Poison
D'abord des missions en solo après surtout des missions en duos.(ou soit pouvoir faire une transformation Hunter/tracker, mais s'il faut gérer après deux caractéristiques différentes, ca peut faire des oublis
A développer.


RE: Joyeux Noël - Yata - 31-12-2010

Edit2/ ^^ voili voilou, peut être en plus grand? ^^
[Image: 172889MasqueTau.png]

et un petit début d'un je ne sais-quoi ^^

[Image: 240074favicon.png]