Bon je vais essayer d'etre + clair et + précis :p ( desolé )
Donc tu commence niveau 1 avec 10 d'exp partout
10 hab
10 force
10 resistance
10 esquive
a chaque niveau tu as 23 xp A REPARTIR :
Donc on pourrais imaginer qu'au niveau 13 on arrive a ce schema ( c'est un exemple
Tu as 5 à distribuer. ( il faut minimum 11 pts xp pour savoir repartir )
Force :14
Habilité :13
Resistance :15
Esquive :15
avec une arme offensive qui donne
Force:+ 1
Maintenant , tout dois dependre de l'adversaire , a savoir ce qu'il a comme XP et comme arme ( defensive au offensive )
Si il est en offensive cela pourrais donner ca
hier à 19:45:18 Tu fais 9 dégâts à dengmamm, qui riposte pour 2 dégâts.
hier à 19:45:15 Tu fais 10 dégâts à dengmamm, qui riposte pour 2 dégâts.
hier à 19:45:10 Tu fais 9 dégâts à dengmamm, qui manque sa riposte.
Si il est en full esquive ou resistance
hier à 19:45:18 Tu rate ton attaque sur dengmamm, qui riposte pour 2 dégâts.
hier à 19:45:15 Tu fais 3 dégâts à dengmamm, qui manque sa riposte.
hier à 19:45:10 Tu rate dégâts à dengmamm, qui manque sa riposte.
Si il a + d'esquive , tu ratera + tes coup , si il est en resistance , tu le touchera mais moins fort
Si il a les deux ( esquive et resistance ) il se pourrais que 1 fois sur 3 tu le touche
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Infos supplementaire :
Par exemple au N15 tu aurais une arme defensive de ce genre :
Effets
Habileté: -2
Force: -2
Esquive: 5
Résistance: 5
Une arme offensive :
Habileté: 9
Force: 4
Résistance: -1
Sachant que tu ne peu que taper 3 fois la cible toutes les 24h00
que tu sera surement dans un gang de max 12 joueurs reel.
Que tu peu mourir si tu verifie pas ta vie ( genre il te reste 5 de vie , tu fait 2 attaque ou tu te prend 3 de riposte bah boom tes mort ^^ alors que tu etait l'attaquant )
Si il faut des infos supp... hesite pas . car deja que je suis une plaie en math , mais alors si j'explique mal , je suis pas pret de reussir mdr et merci de m'aider
ici le script pour la repartition des xp VIA le formulaire de repartition
<script>
function forup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#forc" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#forc" ).val(FORCE); }
return false;
}
function fordown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("forc");
if(forc.value <= minf){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
}
function up_xp(a){
if(a == 10){b = 10;}else if(a == 11){b = 11;}else if(a == 12){b = 12;} else if(a == 13){b = 13;} else if(a == 14){b = 14;} else if(a == 15){b = 15;} else if(a == 16){b = 16;} else if(a == 17){b = 17;} else if(a == 18){b = 18;} else if(a == 19){b = 19;} else if(a == 20){b = 20;} else if(a == 21){b = 21;} else if(a == 22){b = 22;} else if(a == 23){b = 23;} else if(a == 24){b = 24;} else if(a == 25){b = 25;} else {b = 0;} return b;
}
function hup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#h" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#h" ).val(FORCE); }return false;
}
function hdown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("h");
if(forc.value <= minh){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
}
function rup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#r" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#r" ).val(FORCE); }
return false;
}
function rdown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("r");
if(forc.value <= minr){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
}
function eup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#e" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#e" ).val(FORCE); }return false;
}
function edown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("e");
if(forc.value <= mine){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
}
</script>
Donc tu commence niveau 1 avec 10 d'exp partout
10 hab
10 force
10 resistance
10 esquive
a chaque niveau tu as 23 xp A REPARTIR :
Donc on pourrais imaginer qu'au niveau 13 on arrive a ce schema ( c'est un exemple
Tu as 5 à distribuer. ( il faut minimum 11 pts xp pour savoir repartir )
Force :14
Habilité :13
Resistance :15
Esquive :15
avec une arme offensive qui donne
Force:+ 1
Maintenant , tout dois dependre de l'adversaire , a savoir ce qu'il a comme XP et comme arme ( defensive au offensive )
Si il est en offensive cela pourrais donner ca
hier à 19:45:18 Tu fais 9 dégâts à dengmamm, qui riposte pour 2 dégâts.
hier à 19:45:15 Tu fais 10 dégâts à dengmamm, qui riposte pour 2 dégâts.
hier à 19:45:10 Tu fais 9 dégâts à dengmamm, qui manque sa riposte.
Si il est en full esquive ou resistance
hier à 19:45:18 Tu rate ton attaque sur dengmamm, qui riposte pour 2 dégâts.
hier à 19:45:15 Tu fais 3 dégâts à dengmamm, qui manque sa riposte.
hier à 19:45:10 Tu rate dégâts à dengmamm, qui manque sa riposte.
Si il a + d'esquive , tu ratera + tes coup , si il est en resistance , tu le touchera mais moins fort
Si il a les deux ( esquive et resistance ) il se pourrais que 1 fois sur 3 tu le touche
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Infos supplementaire :
Par exemple au N15 tu aurais une arme defensive de ce genre :
Effets
Habileté: -2
Force: -2
Esquive: 5
Résistance: 5
Une arme offensive :
Habileté: 9
Force: 4
Résistance: -1
Sachant que tu ne peu que taper 3 fois la cible toutes les 24h00
que tu sera surement dans un gang de max 12 joueurs reel.
Que tu peu mourir si tu verifie pas ta vie ( genre il te reste 5 de vie , tu fait 2 attaque ou tu te prend 3 de riposte bah boom tes mort ^^ alors que tu etait l'attaquant )
Si il faut des infos supp... hesite pas . car deja que je suis une plaie en math , mais alors si j'explique mal , je suis pas pret de reussir mdr et merci de m'aider
ici le script pour la repartition des xp VIA le formulaire de repartition
<script>
function forup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#forc" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#forc" ).val(FORCE); }
return false;
}
function fordown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("forc");
if(forc.value <= minf){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
}
function up_xp(a){
if(a == 10){b = 10;}else if(a == 11){b = 11;}else if(a == 12){b = 12;} else if(a == 13){b = 13;} else if(a == 14){b = 14;} else if(a == 15){b = 15;} else if(a == 16){b = 16;} else if(a == 17){b = 17;} else if(a == 18){b = 18;} else if(a == 19){b = 19;} else if(a == 20){b = 20;} else if(a == 21){b = 21;} else if(a == 22){b = 22;} else if(a == 23){b = 23;} else if(a == 24){b = 24;} else if(a == 25){b = 25;} else {b = 0;} return b;
}
function hup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#h" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#h" ).val(FORCE); }return false;
}
function hdown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("h");
if(forc.value <= minh){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
}
function rup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#r" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#r" ).val(FORCE); }
return false;
}
function rdown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("r");
if(forc.value <= minr){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
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function eup(){
var XP = $( "#xp" ).val();var FORCE = $( "#e" ).val();FORCE = up_xp(FORCE);
if(XP <= 0 || (XP - FORCE) <= 0){ } else { $( "#xp" ).val((XP---(FORCE+++1))); $( "#e" ).val(FORCE); }return false;
}
function edown(){
var xp = document.getElementById("xp"); var forc = document.getElementById("e");
if(forc.value <= mine){}else {xp.value = Math.round(xp.value +++ up_xp(forc.value));forc.value--;}
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