Haishin
Donc l'accueil de l'hôpital c'est épée, pioche et armure lourde ? On s'y sent en confiance tout à coup 34
[Image: spaceshift_logo_mini.png]
Répondre
(05-31-2016, 05:42 PM)MadMass a écrit : Donc l'accueil de l'hôpital c'est épée, pioche et armure lourde ? On s'y sent en confiance tout à coup 34

Enfaite il n'est pas là vraiment en tant qu'accueil à l'hôpital mais plutôt en tant que guide. Lorsque tu te connecte pour la première fois, un tutoriel s'affiche pour t'expliquer les base et c'est à ce moment que tu le rencontre. Il ne faut pas le voir comme un PNJ qui appartient à un bâtiment mais plutôt comme un "esprit" qui apparait pour te guider 16

Sinon j'ai essayé de faire les animations pour les combats, pour le joueur j'ai pris un sprite sur internet uniquement pour le test. Bien sûr, Ken (de street fighter) seras remplacé par votre personnage et les animations seront faite d'ici là. Je suis assez surpris du résultat en sachant que ça ne fonctionne qu'avec du html/css pour l'animation des personnages et un peu de JS pour les attaques.

Le résultat est disponible ici .

Afin de ne pas me restreindre en utilisant du JS (évite que les joueurs qui désactivent JS soit frustré de ne pas pouvoir jouer et quitte le jeu), il est possible de combattre, simplement les animations d'attaque ne s'afficheront pas.
Répondre
Ca m'a l'air abandonné, donc je déplace
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)