[ Alpha disponible ] Conquetedelouest.com
Non mais en même temps tu croise un indien qui essaie de te faire la peau, c'est pas parce que tu t'enfuis sur 5 mètres que c'est gagné quoi ... le type il te court après forcément 2
Répondre
ouais mais il avait le soleil dans les yeux, et je lui ai envoyé du sable dans la tronche... ça change rien.
Il a de grandes jambes (et des bonnes bottes pour botter le train).

Je trouve tout de même les combats, pas très équitable...
il a +2500 pts de vie, j'en ai à peine 360.
impossible de me sortir de ses griffes.
et dès que je choppe un dynamite, elle m'éclate dans les doigts.

c'pas pour dire, mais j'ai pas de chance avec ce jeu.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Répondre
peut-être qu'il a une moto, tu sais pas.
Répondre
je dirais même plus :
Ou un "2-chevaux".

Je relève encore quelques petites erreurs de frappe :

BANQUE →
-Vous avez déposer (déposé) trop d'argent ? Cliquez sur les pièces / billets que vous voulez enlever.
-Vous avez retirer (retiré) trop d'argent ? Cliquez sur les pièces / billets que vous voulez enlever.

[Image: Sans_titre-2.png]
encore une fois je me fais bai... avoir.

suite à ça :
mon navigateur a écrit :Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://conquetedelouest.com/jeuBoissons a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.

C'te fois j’arrête jusqu’à la prochaine version. 26
Carl Sagan.
Répondre
En ce qui concerne la fuite, je vous promets que c'est une question de chance ou pas...
Une amie a testé le jeu juste à côté de moi et ses fuites répétées marchaient une fois sur deux!
Moi je pleurais à côté sans arriver à fuir....
Parole de cowboy 2

mon navigateur a écrit :Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://conquetedelouest.com/jeuBoissons a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.

Tu n'auras pas tenté de faire un retour en arrière ?

L'erreur est remontée, même si c'est la première fois qu'on l'a, décidément tu vas devenir Bug buster !
Répondre
non pas de retour en arrière... mais j'ai essayer de viré/masquer la 'div "background noir" (sous la div "vous avez perdu"), pour essayer de cliquer sur "partir avec mes gains" 15
cela n'ayant point fonctionné (chargement infini) j'ai cliquer sur "Tenter de décuver"... 25
et là ce fut le drame. 26

(09-10-2014, 02:24 PM)@lucard a écrit : Je relève encore quelques petites erreurs de frappe :

BANQUE →
-Vous avez déposer (déposé) trop d'argent ? Cliquez sur les pièces / billets que vous voulez enlever.
-Vous avez retirer (retiré) trop d'argent ? Cliquez sur les pièces / billets que vous voulez enlever.

y'a aussi durant les combats : Aie (Aïe) tu m'as fais mal.

walou.

au cimetière -> Vengeance :
Citation :Sur la tombe est écrit: "Aller au boulot !"
(dans le sens "s'en aller travailler")
je penses qu'il s'agit de : "Allez ! au boulot !" (interjection)
D'ailleurs le point d'exclamation fait parti de l'interjection, donc pas de majuscule au mot qui le suit /!\

Citation :Hé toi, que dirais tu de te balader un peu ?
Hé ! toi, que dirais-tu de te balader un peu ?

j'bouge plus de la boutique, j'fais mes affaires ici =)
[Image: lol1.jpg]
Carl Sagan.
Répondre
Merci pour tes retours @lucard 16
Répondre
Projet abandonné. :(

un des rares jeux qui n'était pas bloqué par le proxy du boulot !
Carl Sagan.
Répondre
c'est dommage le projet avait l'air pas trop mal quand même.

Si l'un des membre de l'équipe repasse ici et prends le temps de faire un post-mortem un peu plus long que celui présent sur le site ( http://forum.conquetedelouest.com/viewto...603c73e56b ), je pense que cela intéressera beaucoup de monde.
Blog développement web et jeux web

Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)