Desako
#1
Salut tout le monde 2

-Mon prénom ou pseudo : Desako et mon prénom, Desako. (ce n'est pas réellement mon prénom. Mais un surnom de tout les jours qui remplace mon vrai prénom 34 )
-Mon âge : 20 ans
-Ma région : Belgique
-Mes passions : Karting, Guitare, jeu par navigateur
-Mon métier / Mes Études : Futur mécanicien polyvalent automobile avec spécialisation en diagnostique et moto ( c'est encore plus long sur mon C.V )

-Mes compétences estimées dans les langages Web : Alors là, je suis désolé mais je suis nul d'archi nul... Je connais déjà le bouton on/off. Mais vous inquiétez pas, je vais faire mes recherches de mon côtés. je suis juste la pour partager ma futur création.

-Mes projets, mes réalisations : J'ai plusieurs idées de jeu à créer. Mais deux gros projets sortent du lot.

Le premier jeu serait un jeu sans limite. On incarne un personnage qui peut tout faire. Chaque joueur pourrait interagir avec les autres. Il y aura pleins de métiers différents. De clochard à Président en passant par pompier ou boulanger et mafieux.

Mon deuxième jeu serait plus simple. C'est un style que je n'ai pas encore trouvé. C'est un jeu ou l'on incarne un avocat. Et il fait défendre des affaires. Un jeu que je dois encore réfléchir sur quelques détails.

-Comment j'ai connu JeuWeb : Via une recherche internet " création de jeu par navigateur" et c'était le premier lien 2

Voilà en espérant que la lecture était agréablement chiante 2 Bonne soirée
Répondre
#2
Bienvenue ! 2

Perso, je te conseille d'attaquer par le plus simple des deux (le plus rapide à faire), cela évitera la démotivation, et en plus, tu pourras baser le 2nd, plus complexe, sur les codes du 1er, pour gagner du temps et au final, passer la même durée sur chacun des deux (genre au lieu de passer 24 mois sur le complexe et 12 sur le simple, tu passeras 12 mois sur le simple, puis seulement 12 mois sur le complexe car tu as déjà les codes du simple).
Répondre
#3
Merci et merci du conseil.

j'y avais pensé en terme de recherche mais pas en terme de codage. C'est pas con 2
Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre
#5
Coucou,

Il y a pas un jeu qui fait justement carton sur facebook et les mobiles. Une vraie boîte qui a su évoluer et proposer quelque chose de nouveau. Je crois que c'est un truc du genre Criminal Cases. Ton truc des avocats m'y a fait penser. Je trouve ça pas mal mais vérifies Criminal.
Répondre
#6
Merci 2

µCriminal Cases est un jeu d'enquête. moi mon jeu sera basé vraiment sur les avocats 2
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)