Heroic Fantasy - Jeu de guerre, stratégie et diplomatie
Bonjour,

Voilà quelques années que je développe des jeux en ligne tout à fait modeste en tant qu’indépendant. J’ai découvert JeuWeb il y a peu de temps (étrangement) et j’aurais bien voulu mettre mes pieds ici plus tôt. Le forum regorge de conseils très utiles ! Mon thème de prédilection est le médiéval fantastique (pas forcément très original je vous l’accorde) et j’aimerai vous présenter mon dernier né :

Heroic Fantasy
http://www.heroic-fantasy.fr/

Le jeu a ouvert ses portes en ce début d’année 2015 après plus ou moins 2 ans de travail et j’aurais bien voulu avoir vos avis d’expert quant à son gameplay et sa prise en main. Son gros défaut et j’en suis conscient, il n’est pas responsive… Mais je pense que le jeu est riche en fonctionnalités et assez bien fichu néanmoins pour offrir du bon temps à bon nombre de joueurs adepte de ce style de jeu. Les retours joueurs vont en ce sens en tout cas. N’hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils pour améliorer tout ça...
Répondre
je viens de faire un tour rapide sur l'interface, vraiment très agréable, un très bon boulot avec de belles finitions !
Idem pour le forum (phpBB ?) très bien intégré je trouve !

Maintenant, ce qui me fait directement peur, c'est d'aller voir le classement et me rendre compte en première page que le nombre de points va déjà de 1 à 10 presque (40k/5k). J'ai peur que les 5 premiers soient in-rattrapable ! 34
Répondre
Merci pour ta réponse, et oui c'est un forum phpBB intégré.

Concernant le classement et l'écart de point, il y a des mécaniques en jeu qui permettent d'affronter à plusieurs le haut du classement (en envoyant des renforts de troupe) pour éviter de voir sa place acquise une fois arrivée au sommet... jusqu'à présent, le classement est assez "changeant" mais tu as raison d'avoir évoqué ce point, ca peut faire peur et donner l'image (à tord ou à raison) d'un jeu figé.
Répondre
Salut à toi Darko, je vais tester ça et je t'en dirais des nouvelles 2

Déjà j'aime beaucoup la musique sur la page d'accueil, elle est super classe !!
Répondre
Wow respect !

Pas encore testé (mais ça va venir) !
En tout cas ça me donne envie, charte niquel et bien travaillée, tout à l'air réglé au point de cul et sans faute de français. Niquel, je sens que ça va être une tuerie !

A première vue, ca sent le bon jeu par navigateur moulé à la louche comme j'aime ;p
Répondre
Merci, ça fait plaisir !
Répondre
Petite vidéo de présentation pour ceux que ça intéresse 2

https://www.youtube.com/watch?v=_iT25-X6k4Y
Répondre
Bonjour,

Je viens de voir le site et je trouve les graphismes au top !
Je ne me suis pas inscrit car je ne suis pas adepte de ce type d'histoire (je suis pas très fantastique/médiéval).

Mais mes félicitations !
Le sujet est vieux et je ne sais pas si ce sera vu mais je tenais à le signaler ! 2
Répondre
[Side note: perso, j'encourage tout le monde à donner ses retours même sur des vieux sujets! Si le jeu est encore en ligne, c'est qu'il est encore "vivant", donc, ces retours permettront de le mettre en avant sur le forum, et si le créateur est abonné au sujet, il recevra une notification du nouveau message. Bref, t'as bien fait 16 ]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)