[Recrutement] Canaan online / MMORPG
d'accord , pour moi sa voulais dire libéré 34
comment savoir si le jeu est libre de droit ?
Répondre
Si ce n'est pas précisé, c'est qu'il ne l'est pas (99% du temps, et si tu crois être dans le 1%, c'est que tu n'y es pas 2 ).
Répondre
je pense bien 34 merci quand meme , vaut mieux en refaire un de zero en effet meme si sa prend plus de temps voir peut etre infaisable , au moins on ne risque pas la prison ni l'amende x)
Répondre
Légalement, t'as toujours le problème du plagiat dans ce cas 10
Répondre
si tu change des details au bout d'un moment non lol ; apres pour le code , tu peux utiliser le meme , juste changé les images 34
Répondre
(02-07-2017, 07:28 PM)Sazan a écrit : si tu change des details au bout d'un moment non lol ; apres pour le code , tu peux utiliser le meme , juste changé les images 34

non le code est aussi régi par des règles, tu peux pas le prendre comme ça....
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
Exact, même si c'est souvent plus difficile de le prouver quand le code est côté serveur. Côte client en revanche, ça va se voir très vite (et tu vas être très dans la merde). De toute façon, c'est assez simple: est-ce que t'aimerais que les autres te piquent tes codes/sprites de jeu pour faire le leur? Si "non", alors ne fait pas de même 10 D'autant que pour un "vieux jeu revenu à la vie", il se peut qu'il existe déjà une version en ligne, même très peu connue...

Bref, repomper cash un code/sprite/quoi que ce soit, ça ne se fait pas et c'est interdit sauf autorisation express des ayants-droits.
Répondre
Si vraiment je savais programmer , coder ou quoi que ce soit je ferais de l'open source 34 vu que c'est juste un passe temps 34
Répondre
Aucune version n'est en ligne , j'ai explorer les jeux chinois , tout pays asiatique , russe , allemand , français , espagnol , américain , rien 2
Répondre
Vandalha#1103

Contactez moi sur discord pour les interessés, Sazan tu as l'air motivé, on en discute avec plaisir sur discord (WebApp mais l'appli est cool aussi)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recrutement : Intisia Online Zenpa 5 2 649 10-08-2012, 06:29 PM
Dernier message: Zenpa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)