RomeMars
Bonjour,

J'ai essayé de jouer mais je ne comprend rien !!! 1
Enfin je suppose que le fait de dire "Affronté" ne suffit pas pour attaquer la personne. Il faut qu'elle accepte ?

Sinon, je trouve ça dommage d'avoir la possibilité de s'affronter soit même. Même si cela ne fonctionne pas je l'admets ! :p
Mais on ne devrait pas avoir "l'icone" des épées et avoir la pop-in pour questionner le joueur à s'affronter soit même.
Ou ne pas voir sa ligne tout cours dans le tableau.
C'est mon avis ! 2

Après j'attends de savoir jouer pour dire autre chose x')

EDIT : 
Faire attention, en réactualisant la page n fois, on voit n fois soit même dans le tableau ...
[Image: 169618test.png]

Même si au bout d'un moment les surplus de ligne sont supprimées toutes les minutes je suppose...

EDIT 2 :
Je viens d'essayer de jouer contre toi.
1. Je dois avouer que soit j'ai pas mal de problème de réseau ( je veux bien y croire ) mais quand je clique sur un personnage ça à du mal à se déplacer.
Quand je cliquer sur "Valider mon tour" ça ne marcher pas.
2. Ensuite quand je met le "cadre" sur un de tes perso je n'ai pas les caractéristiques ... Je ne les ai QUE lorsque je met vraiment la souris ( la petite main la ) sur ton perso ... Normal ?
3. Je vois "Tubasa vient de se connecter" en dessous de 11:39 dans le chat. Normal ? 2

Voilà voilà pour l'instant. Pas pu aller jusqu'au bout ...
Répondre
Ils peuvent se battre, oui, pas de soucis, mais quand on me propose de choisir entre un Milicien avec un bouclier, un archer et un paysan, pour faire la guerre, je ne vois pas trop pourquoi je choisirai le paysan. Pas sûr que je choisisse le Milicien si le jeu s'appelait "Farm Ville" !
Bref, je ne critique pas forcément le fait que le paysan n'a surtout pas le droit d'être dans les unités du jeu, mais je trouve son rôle mal choisi, puisqu'il n'a pas de capacité spéciale logique, et que finalement, c'est juste un milicien plus rapide et moins lourdement armé. Je pense qu'un Eclaireur irait mieux.

Ce serait comme avoir un médecin qui ne peut pas soigner les autres unités ni se soigner lui-même (il faut l'un OU l'autre au moins, à mon sens). Là, le paysan pourrait avoir la possibilité "d'attaquer" le terrain par exemple. Genre, il y a des trous sur le terrain, le paysan pourrait les boucher (ou en creuser sur les cases sans trou).
Répondre
(04-12-2016, 12:22 PM)Xenos a écrit : Ils peuvent se battre, oui, pas de soucis, mais quand on me propose de choisir entre un Milicien avec un bouclier, un archer et un paysan, pour faire la guerre, je ne vois pas trop pourquoi je choisirai le paysan. Pas sûr que je choisisse le Milicien si le jeu s'appelait "Farm Ville" !
Bref, je ne critique pas forcément le fait que le paysan n'a surtout pas le droit d'être dans les unités du jeu, mais je trouve son rôle mal choisi, puisqu'il n'a pas de capacité spéciale logique, et que finalement, c'est juste un milicien plus rapide et moins lourdement armé. Je pense qu'un Eclaireur irait mieux.

Ce serait comme avoir un médecin qui ne peut pas soigner les autres unités ni se soigner lui-même (il faut l'un OU l'autre au moins, à mon sens). Là, le paysan pourrait avoir la possibilité "d'attaquer" le terrain par exemple. Genre, il y a des trous sur le terrain, le paysan pourrait les boucher (ou en creuser sur les cases sans trou).

que t'es con (sympatiquement, tu me fais rire) 2

pense au futur Xenos, quand tu auras une carte et que l'affrontement sera par campagne (au sens succession de bataille) ou parfois on choisira de ne laisser aucune vraie troupe (donc que des paysans) pour protéger la campagne (au sens paysage) de la campanie (au sens géographie)
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
Dans Age of Empire, les paysans étaient armés et pouvaient défendre !

Bon ils étaient le dernier rempart avant l'effondrement et le game over, mais quand même.
Du coup, moi je choisirai le Paysan, pour le style et l'honneur. :]
.: Salty :.
Projets en cours : Hamada (Laravel) | clicker-game (vue.js)
Répondre
Mouais, c'est vrai que ce n'est effectivement pas aussi aberrant que ma première impression m'avait donner à penser, mais un tirailleur aurait quand même plus sa place dans un jeu de pur combat 10
Répondre
(04-12-2016, 10:29 PM)Xenos a écrit : mais un tirailleur aurait quand même plus sa place dans un jeu de pur combat 10
bah les paysans ne sont pas si fidèles que l'on croit, ils tirent parfois ailleurs
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
[Image: DSK-SMS.jpg]
Cette conversation devient intéressante... Y'a-t-il des paysannes?!
Répondre
Bonsoir à tous !

Ahah ces paysans ont l'air de vous plaire, j'aurais peut-être du leur rajouter une fourche Xenos ça aurait fait plus guerrier ?

Pour revenir à ton post Sobi qui est vraiment complet :
- Oui ton adversaire doit forcément accepter ta demande de combat
- Je pense que pour les gens qui essayent de s'attaquer j'afficherai un petit message sympa 2

Petit bug dans le tableau assez étrange je l'admets pour cette duplication de pseudo et le cadre qui affiche la vie des unités et accessibles quand on passe sur les unités directement sur la carte.
Il existe quelque petit bug mineur sur la carte mais rien de méchant.

Je suis dispo pour jouer si ça vous dit !
Répondre
Ca fait écho à l'un des nombreux articles du devblog ( https://toile.reinom.com/importance-du-suivi-de-projet/ ), mais je projet ne me semble pas avoir tenu plus d'1 an... Le site n'est pas accessible en ligne, et je déplace donc le topic dans les abandons. Si tu repasses par ici, Rams33, n'hésite pas à nous donner tes retours d'expérience (ou éventuellement, la nouvelle adresse du jeu).
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)