Empire du Prince
Empire du Prince est un jeu en ligne.

Devenez le gestionnaire d'un quartier de la ville. Vous serez alors propriétaire d'une boite de nuit, d'une usine de munition, d'une exploitation d'herbe ou encore d'un salon de tatouage.

Tous ces établissements vous permettront de gagner de l'argent et d'investir dans des armes et des troupes qui seront très utiles lors des guerres de familles. De plus vos troupes vous apporteront de la puissance pour affronter les autres mafieux du jeu qui n'auront qu'une envie : vous éliminer !

Ce jeu de mafia évolue sans cesse avec des mise à jour tous les mois. Récemment nous avons ouvert un nouveau monde : Empire 2. De plus des tournois de familles sont organiser toutes les semaines pour que les familles du jeu s'affrontent afin de gagner de grosses récompenses.

URL : http://www.empireduprince.com
Facebook : https://www.facebook.com/empireduprince/

Bon jeu à tous 1

Nb: C'est un jeu généré
Répondre
Plus de 57000 jeux chez "MaMafia"... Imaginez s'ils venaient tous faire leur pub ici 1
Répondre
Huhu, bon, je passe le côté généré, mais je rigole car "l'inscription requiert d'accepter les conditions"... qui sont en anglais 2 Ca sent l'équipe de jeu qui ne les as pas même lues, non? 15 Et c'est qui ce "nous" qui a ouvert un "nouveau" monde?
Répondre
Je me répètes, c'est un jeu généré. On me donne tout clé en main et mes possibilités de modification sont très limités. Donc bien sûr j'aurais aimé avoir des conditions traduites en français mais ce n'est pas le cas. Quand je dis nous, c'est que j'ai juste ajouté l'extension, bien sûr je ne l'ai pas ouvert ni créé.
Après j'ai fais la présentation du jeu en mode je vends mon produit à des joueurs potentiels, c'est vrai que je l'ai pas faite comme si je m'adressé à des connaisseurs 34. Mais tu comprends bien que je dois me vendre comme je peux.
Répondre
Ca n'a pas répondu à la question "c'est qui ce nous"?!

JeuWeb est surtout une communauté de créateurs, donc si tu ne fais que vendre ton jeu à des joueurs, t'es à côté de l'objectif. Okay, les créateurs sont aussi des joueurs, mais ce sont tout de même des créateurs, donc juste dire "viendez jouer à mon jeu que j'ai installé", bof bof...

Enfin, un jeu généré, ce n'est pas un problème si et seulement si t'as créer ton propre fond et jeu derrière. Là, si je fais un parallèle, c'est comme si tu avais installé un CMS type Wordpress, et que tu viens nous dire "venez voir mon blog": t'as juste installé l'environnement, maintenant, il faut remplir le blog d'un contenu. Ici, pour moi, tu n'as pas créé de jeu, juste installé une coque. Installer un jeu généré n'est que la première étape. La suite, pour des créateurs, c'est comment tu crées une ambiance de jeu? Comment tu fédères une communauté autour de ce jeu (une qui ne soit pas prête à se barrer dès qu'elle entend le nom d'un autre jeu dans le chat)? Comment tu altères le gameplay (éventuellement)? Car ton patron de jeu est bien plus personnalisable que ce que tu laisses entendre, t'as juste pas cherché: les CGU sont un bête fichier PDF donc tu peux servir un autre document, en français, sans aucun problème. Idem pour les images, et très certainement aussi pour les textes.
Répondre
T'es vaches, avec un WordPress, on ajoute plein de textes, d'articles, on bosse quoi !
Là aussi, il a... euh... ah non...
Ok, je sors...
Répondre
(02-22-2017, 10:38 PM)Sheiro a écrit : Donc bien sûr j'aurais aimé avoir des conditions traduites en français mais ce n'est pas le cas.
sincèrement cette phrase me gêne énormément

(02-22-2017, 10:38 PM)Sheiro a écrit : Après j'ai fais la présentation du jeu en mode je vends mon produit à des joueurs potentiels, c'est vrai que je l'ai pas faite comme si je m'adressé à des connaisseurs 34. Mais tu comprends bien que je dois me vendre comme je peux.

pour vendre un produit, il faut un produit, dans le monde du jeu web, un produit de merde, on n'y reste pas. Alors peut être qu avec le référencement, tu vas avoir des types qui vont aller sur ton site :

- tu vas déjà perdre tous ceux qui vont regarder avant de s'inscrire : ex cgu en anglais, textes et images exactement les mêmes que 56000 autres MaMafia (j'espère que y en a au moins 1000 où les pas-créateurs (je sais même pas comment appeler ce poste) on essaiyer de personnaliser
- parmi ceux qui s'inscriront, ils constateront que le jeu n'a rien de plus que les autres jeux où ils sont déjà allés, alors pourquoi y resteront-ils ?

Maintenant même dans une optique de pur "ventes", as tu déjà les indicateurs suivants :
- nouveaux utilisateurs par semaine
- DAU / MAU
- Taux de rétention (à 1, 7 ,28 , 56 jours)

sans ça tu ne pourras même pas savoir si tu as réussi à vendre et si ton produit plait.
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
-
Salut , je suis un peu étonné que vous vous focalisiez sur le fait que se sont des jeux "clef en main" qui demande peu d'apport de la part du "créateur" , je pense que le principe en lui meme est plutot interressant .

Par contre ce qui me choque , ce qui est la raison de mon intervention , c'est que l'ensemble du truc pue l'arnaque a plein nez .
Je suis allé visiter par curiosité le site mère afin d'en savoir un peu plus sur le concept et je dois avouer que je suis éffaré par ce que j'ai vu et par ce que je n'ai pas vu .

La premiere chose qui saute aux yeux c'est que les seuls qui seront bénéficiaires dans l'histoire seront ceux qui ont mis au point la chose.

En effet , ces gens ont le Beurre en faisant payer aux détenteurs du jeu des extensions obligatoires s'ils veulent avoir une petite chance d'exister dans la masse des sites proposés , ensuite ils ont l'argent du Beurre en faisant un système de crédits Allopass pour les joueurs , et enfin ils se tapent la crèmière par le fait que se sont les détenteurs qui doivent faire la promotion du bouzin comme le fais de façon pathétique Sheiro .

J'ai été outré en parcourant le site par la traduction Française faite avec Google Trad qui donne quelque chose d'immonde et qui souligne de façon explicite la vénalité des initiateurs du projet , car je n'ais jamais vu sur un site  internationnal de cette importance et avec si peu de texte a traduire un résultat aussi abjecte .

Enfin , le plus inquiétant c'est le fait que les extensions soient achetées avec des points Mafia , il est impossible de savoir combien coute en Euro ces fameux points , c'est la meme chose pour les crédits que les joueurs peuvent acheter par Allopass , impossible de savoir combien coute ces points et ce qu'ils apportent , la seule chose que j'ai pu trouver c'est qu'ils donnent du temps de jeu , je n'ai jamais vu un jeu (sérieux) avec une telle opacité sur les transactions financières .

La cerise sur le gateau étant le système de parrainage , chaque personne amenant une autre dans le système touche 10% sur ce que dépensera le filleul , cela ressemble a s'y mépendre a un système pyramidal en beaucoup plus vicieux .

Je conclurais en incitant les joueurs éventuellement intérressés a beaucoup de prudence et a bien se renseigner sur ce système de paiement .

Bref ce truc pue l'arnaque .....

Pour information :

Les "créateurs" sont appellés propriétaires , j'ai vu un "propriétaire" qui disait avoir acheté 90% des extensions pour plus de 800 Euros et qui vendait son site pour 300 points mafia , j'ignore ce que cela représente vu qu'il est impossible de savoir combien coute un point mafia .            

Le "propriétaire" commence a toucher quelque chose dès que ses joueurs ont dépensés 50 Euros dans le mois en crédits Allopass .

57 000 est visiblement juste le nombre de sites francophones , il semble que dans le monde le chiffre dépasse les 500 000 .....

Je précise que ce post n'est pas une attaque contre Sheiro mais contre un système qui pue l'arnaque (je radote moi ..) .                                    

Suiland..
-
Répondre
Tu as eu de la chance de trouvé des infos sur le paiement, je n'en ai pas trouvé. D'ailleurs, la société (j'ai passé mon après-midi à cherché un peu... Ouais, leur système m'intéresse beaucoup en fait...) n'indique que très peu d'infos sur leurs activités et, d'ailleurs, ne cite même pas ce générateur de jeu(x).
Du coup, j'ai testé 2 jeux (désolé, pas les tiens Sheiro, mais c'est la même chose de toute façon). Et là, je me suis dit que c'était quand même bien pourri. Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de joueurs. Bon, en réalité, pas tant que ça quand on voit les chiffres des joueurs actifs. Il doit y avoir 200 joueurs mensuel, à tout casser. Ce n'est donc pas rentable. Enfin, ce ne doit plus être rentable.

Mais le modèle économique est juste génial. Et je rêve d'en faire autant => faire payer les créateurs de jeu pour qu'ils fassent la pub du jeu. Juste génial et tellement pervers. Justement, j'avais une idée de jeu qui pourrait bien se prêter à ce modèle.
Y'a plus qu'à.
Répondre
C'est un système pyramidal mais pas au sens illégal du terme. Il n'y a pas d'investissement à fournir à la base. C'est une promesse de rentrée d'argent sur de futur gains. Un système de parrainage somme toute classique.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)