Isometry [Full-client maintenant!]
#21
Merci 2
Oui, je pense que cela manquait car l'intérêt de la carte était, avant, nul (au fond, j'aurai pu faire pareil avec de bêtes compteurs). Là, avec la condition de position, la carte devient vraiment nécessaire et indispensable au gameplay.


Hum... Décliner une mission fait perdre des points (parfois, une mission secondaire cache une mission principale, par exemple si la mission secondaire est "avoir 1M de charbon", et la principale est "avoir 2M de charbon", alors décliner la mission secondaire peut nous sauver la mise). Et je n'en vois pas d'autre (de règle spécifique).

Il n'y a pas de malus de démolition de bâtiment: je pense que le malus intrinsèque "t'as perdu les ressources que t'as utilisées pour le construire" est suffisant. De même, stopper et relancer un bâtiment ne coûte rien. Il faudra que je rajoute des bâtiments au fil des semaines... 2
Répondre
#22
Salutations,

le jeu est maintenant jouable sur mobile: le skin a été adapté pour cela. C'est pas l'ultra summum de l'ergonomie, mais c'est suffisant.
Bonne partie 2
Répondre
#23
Salut Xenos,

Ca ne fonctionne pas sur mon portable (Windows phone). J ai un écran vert foncé avec un un bonton refuser accepter. Je clique sur l un des deux et rien ne se passe.
Répondre
#24
Salut,

Là, je ne vois pas... Je n'ai pas d'API JS qui nécessiterait d'accepter ou de refuser quelque chose (le mini-jeu audio, ok, je comprendrai, c'est la demande d'accès au microphone). Si tu peux faire une capture d'écran (même si cela consiste à prendre en photo le tépéhone), je veux bien. Le fond vert foncé correspondrait à la couleur de fond de la page (qui est vert pour être à peu près dans le même ton que les cases d'herbe de la vue isométrique).

Eventuellement, si Windows a voulu une politique d'opt-in pour le localStorage, ou le JS en général, cela peut venir de là... Il faudrait que tu me dises ce que contient le message (car je n'ai aucun message "Accepter/refuser" dans Isometry). Et le certificat HTTPS est bon donc il n'y aurait pas de raison que ce soit une demande d'acceptation d'exception de sécurité.
Répondre
#25
Pitis soucis de présentation sous Chrome mobile :
[Image: small_Screenshot_20170919-165549.png]
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Répondre
#26
Ah, en effet... C'est encore un foirage d'implémentation de flex entre Webkit et Firefox...

Je l'ai noté dans le bug tracker https://bugs.reinom.com/view.php?id=2352 mais je ne sais pas trop quand je m'y attarderai.
Répondre
#27
Sauf que sous ff j'ai pas de map :s
[Image: small_Screenshot_20170919-171135.png]
Pas facile 1
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Répondre
#28
Alors recharge la page complètement, et donnes-moi ta version de Firefox, car je pense que soit t'as la version en cache, soit t'as un Firefox un peu en retard (et comme j'en ai profité pour utiliser les Arrow Functions de JS je crois, c'est possible que le JS plante 16 )

Ah, remarque, cela expliquerait aussi pourquoi Windows phone est en rade: j'en avait franchement rien à carrer de la compatibilité IE (voire Edge)...

Edit: j'ai viré les arrow functions, tu peux donc retenter en rechargeant juste la page sans nécessairement mettre FF à jour (mais ça risque de te jouer des tours dans d'autres minis-jeux/sur d'autres site si FF est quelques versions en retard 16 ).

Edit 2: pour l'affichage Webkit, boarf pfff pout pout, on va dire que c'est une feature. J'ai pas envie d'y passer du temps :/ Si quelqu'un veut faire un skin CSS, qu'il n'hésite pas 16
Répondre
#29
Bon avec la version 48 de FF mobile, c'était même pas la peine.
J'ai donc MàJé l'appli en 55.08 je crois.
plus de soucis depuis.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)