Terre-noire
#41
Hello,

Voici l'avant-dernier gros module is out !

Gare aux comté(esse)s en place ! Gérez bien votre comté ou vous risquerez une révolte !

[Image: 137919Capture.png]
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#42
Salut,

Voici la dernière nouveauté mise en place :

Nous avons installé un système de quête, qui permettra aux nouveaux de prendre connaissance de l'interface du jeu et des premières choses à faire au sein du jeu.
Bien sûr, le suivi de ces quêtes ne sont pas obligatoires.
Chaque quête validée, donnera lieu à des récompenses (ressources principalement et quelques soldats pour certaines quêtes).

La formulation de ces dites quêtes seront à revoir, afin que le joueur ne les perçoit pas comme des "ordres" mais plutôt comme "conseil" ou "coup de main".

Actuellement, nous comptons un peu moins d'une vingtaine de quêtes mais nous en rajouteront environ une trentaine d'autres afin de pouvoir faire le tour complet des fonctionnalités du jeu.

Nous avons au passage, corrigé 2-3 bugs qui s'étaient cachés !

Il me reste donc, à ce jour un seul module à développer afin d'ouvrir (enfin) le jeu. Ce dernier module est donc, le mode "pillage" du système d'attaque qui sert comme son nom l'indique, à piller les autres joueurs.
Ce module a déjà été développé en partie; il ne me reste plus qu'à faire la répartition des ressources selon les troupes survivantes.

Par ailleurs, lorsque je supprimerai tous les comptes du jeu pour préparer l'ouverture officielle du jeu, nous passeront de sha1 à sha256 pour le hachage des mots de passe 2

Enfin, lors de la sortie officielle, tous les nouveaux inscrits auront un accès VIP au jeu pendant 3 jours afin, qu'ils prennent compte de toutes les fonctionnalités disponibles au jeu 2, ceci pendant une durée qu'on aura défini 2

D'autres infos à venir 2
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#43
Salut,

Voici les dernières nouvelles :

- Nous avons corrigé plusieurs bugs ;

- Nous avons introduit de nouvelles quêtes à réaliser (On en dénombre désormais 24, (ce nombre devrait continuer d'augmenter!)).

Si tout ce passe bien, l'ouverture du jeu devrait avoir lieu aux alentours du 1er Octobre !
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#44
Salut,

La petite nouveauté :

- Le système des lu / non lu des forums de la citadelle est opérationnel.

Il nous reste plus qu'un module à développer pour ouvrir (enfin) le jeu : Le système de pillage. Ce dernier sera développé dans les prochains jours 2
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#45
Bonsoir,

Impossible de me connecter. J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe , je n'ai rien reçu (spam compris).
Pseudo : waylander
Mail : startout1@gmx.fr
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#46
Salut,

Il fallait activer ton compte. Je te l’ai activé manuellement et j’ai changé ton mot de passe que je t’envoie en MP.

Si tu n’as pas reçu ton e-mail de confirmation bizarre... faudra que je test 2

EDIT : J'ai testé le système et ça fonctionne bien... Bizarre...

Nouveautés :

- Nous avons ajouté de nouvelles quêtes, il y en a 44 actuellement ! Nous en ajouterons d'autres dans les prochains jours 2
- Nous ajouterons dans quelques heures, un compte à rebours sur la page d'accueil, pour signaler l'ouverture proche du jeu 2
- Possibilité d'acheter et de vendre des commandants sur le marché secret
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#47
Salut,

Voici les dernières nouveautés :

- Script d'attaque contre le camp de bandits (ce script permet en outre, à la réalisation d'une quête afin de faire découvrir au joueur, le module d'attaque) ;
- Nous avons ajouté 3 nouvelles quêtes, ce qui fait que nous comptons à ce jour, 47 quêtes.

Info: Il nous reste moins de huit jours pour terminer et fignoler ce jeu!
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