Des exemples de jeux web à "succès" ?
#11
:/ Roh Prélude je sais pas quoi répondre. Je trouve ça très énervant que des jeux qui ont l'air d'être de qualité comme les tiens ne tournent pas suffisamment :/ T'as essayé de travailler la comm à fond ? Franchement t'as du contenu, ça mériterait que tu cherches à les faire plus connaître !

Xenos, je suis allé de nombreuses fois sur ton site, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment il est construit 45 J'avais jamais vu tous ces minis-jeux, je ne connaissais que ceux que tu postais sur Jeuweb 34 En tous cas c'est des supers recherches, très maîtrisées, le vol du dragon que le vent accélère ou ralenti selon sa provenance 4 Et le petit jeu de saut d'attrape étoile, très chouette 1
Mais du coup, puisque tu ne veux pas monnayer, est-ce que tu veux quand même créer une communauté et une dynamique, avoir 1000 joueurs, entretenir, gérer etc (en gros autant de devoirs que si tu monnayais :p) ou est-ce que tu fais vraiment ça façon recherches pour toi ?

Ah super exemples incodewetrust 34 C'est fou quand même qu'avec plus de potentiels joueurs les jeux indés s'en sortent moins bien. Franchement je suis sûr que ya quelque chose à faire pour renverser la balance !
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#12
Créer et "entretenir" une communauté autour de tous ces jeux, je suis pour, mais je ne sais pas si j'aurai bien le temps de me charger de ça... Si tu as des propositions, je suis preneur. Je pourrai mettre en place quelques trucs communautaires, genre forum, Discord ou autre du genre, mais derrière, je pense ne pas avoir l'esprit pour les entretenir comme il faut: un forum de 2 posts, cela me déprimerai plus qu'autre chose, mais si derrière, tu as toi le temps et l'envie d'animer tout cela, pas de soucis et bienvenue dans l'équipe alors 16
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#13
À un moment, il faut se regarder en face et se dire la vérité : mes jeux son pas vraiment supers. Point.
Le gameplay est un peu élitiste et les graphismes vieillots. C'est comme ça. Pas de problème.
Après, ils ont un certain potentiel, c'est certain. Mais il faudrait plus de monde pour bosser dessus. Seul, ce n'est pas possible.
Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me refais une santé monétaire et on en reparle 16
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#14
Vivement le retour de PréludeProd alors 2

Et pour l'illustration de ce que peut coûter et rapporter un jeu (surtout coûter...!) je recase le lien vers mon "bilan financier" depuis... 6 ans?! https://toile.reinom.com/depenses-et-rec...s-projets/
La section "Recette" en dira long...
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#15
Et encore, tu ne comptes pas ton temps passé.
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#16
C'est vrai que si je comptais tout ce qui a trait aux créations de jeux et de sites, je pense que je pourrai demander à doubler mon salaire :/
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