Golforest
Bonjour à tous,

Fan de jeux vidéos et de société, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dans une entreprise de jeu de vidéo sur le web mais l'idée de développer le sien m'est toujours resté en tête. 
Je me suis lancé sur Unity alors que je suis initialement développeur PHP. Les premiers résultats étaient très prometteurs mais trop de temps semblaient nécessaires pour obtenir un produit original et sympa. J'ai revu à la baisse toutes mes envies et voulais garder la main en Symfony. 
A la recherche d'un jeu simple avec une mécanique de "Stop ou Encore", j'ai crée un prototype de jeu de cartes sur la thématique du Golf : Golforest.com. Inutile de s'y connaitre dans ce sport pour l'essayer, je vous rassure !

N'hésitez pas à me partager vos retours, je suis curieux de connaitre votre ressenti !

GL HF
Répondre
C'est assez amusant.

Premiers retours (non constructif)
+ Présentation très sympa !
+ Graphismes soignés.
+ Facile à prendre en main

- pas de bouton "Lougout" ou "déconnexion"
- pas de bouton "Home" ou "Accueil"
- pas de possibilité de RàZ notre score/compte.
- pas de possibilité de retrouvé l'aide (si on ne lit pas complètement, c'est foutu)

Pour tester
mail: test@test.fr
login : test
mdp : test
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Répondre
Merci pour tes retours, le logout n'est pas encore prioritaire pour le moment mais est ajouté à ma todo. Le bouton Home est pour bientôt. 16
Le jeu est évolutif, le niveau 1 comporte le tuto global et est refaisable pour améliorer son score.
Chaque niveau suivant active une nouvelle carte, ce n'est donc qu'au niveau 7 que l'on a réellement rencontré la mécanique complète du jeu. Chaque carte possède un pouvoir qui lui est propre.
D'autres mécaniques apparaissent plus loin, notamment l'inventaire se débloque à partir du niveau 10.
De nouvelles cartes apparaissent dans les parcours suivants.

Pour une meilleure compréhension du jeu, je vous recommande de créer votre propre compte.