Golforest
(05-23-2018, 11:13 AM)Xenos a écrit : (un email à donner aux magasins IRL pour qu'ils spamment leur merde, un email à donner uniquement aux administrations publiques, un pour tester les jeux, etc)
le meme email pour les spammeurs de pub et les jeux amateurs, vu la non maitrise technique habituellle

(05-23-2018, 11:13 AM)Xenos a écrit : Oh, Prélude?! T'es pas en HTTPS?! Bouuuh... :/

ca m a fait rire : un article du monde aujourd'hui : "Pourquoi le site du monde passe en https ?" hum laisse moi réfléchir.... Parce que tu t es pas donné la peine de le faire y a un an ?

mais pour le crowfunding, je pense qu'il faut beaucoup d'effort, et d'ambition aussi (au sens du jeu) quel est l'intéret pour un investisseur (même de 10 / 5 / 1 euros) de contribuer à ce jeu ? c'est compliqué a vendre, ca fait bcp de boulot, etc.. donc mon conseil avant d y aller :

- avoir bcp de temps
- avoir une vraie raison pour le faire
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
Citation :Oh, Prélude?! T'es pas en HTTPS?! Bouuuh... :/ (juste pour taquiner un peu)
Parce que je n'ai pas que ça à faire ! 10

Mais ça viendra dès que j'aurais 5 min à moi.

Pas simple le crowfunding. Pas simple du tout, mais tellement formateur qu'il faut il aller, c'est mon conseil.

Et donc, bon courage pour la suite de ton aventure.
Répondre
Bonsoir tout le monde !

Pas simple mais en effet tellement intéressant, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter l'aventure après quelques mises à jours.
Donc nous y voilà : https://www.kickstarter.com/projects/179...=golforest

Je sais bien ce qui a été dit plus haut au sujet d'un free-to-play, pourquoi donner ?!
Et de l'autre, combien de fois avez-vous gaspillé 1 ou 2€ pour rien, par erreur ou par flemme ?
Alors pourquoi pas mettre cette petite somme sachant d'autant plus que si le projet n'est pas validé, vous ne perdrez rien !

A votre bon coeur bien sûr !
Répondre
Je ne sais pas si j'ai le profil usuel des "financeurs" de ces projets, mais perso, je ne lâcherai jamais 1-2€. C'est totalement "rien du tout" face à l'effort du concept de "lâcher des ronds" (et l'effort requis pour le faire réellement, ie, sortir sa CB et procéder au paiement). Si je le fais, c'est plus pour 20€ que pour 2€ (mais je le ferai sur 10x moins de projets que les autres en gros).

Tiens, d'ailleurs, la question me vient du coup (pour Prélude, ou pour tous ceux qui ont fait du crowdfunding sur les jeux "web"): qu'est ce qui vous rapporte le plus dans votre cagnotte finale? Les dons à 1-2€? ceux à 10-20€? Ou ceux à 100-200€?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)