Présentation Incara
#1
Mon prénom ou pseudo : Incara
Mon âge : 33
Ma région : Bruxelles

Mes passions : jeux vidéo/sport/hack

Mon métier / Mes Études : développeur web + Master en cybersécurité en cours

Mes compétences estimées dans les langages Web : php/hmtl-css/javascript/java/SQL

Mes projets, mes réalisations : 
J'ai commencé les jeux web à la 'grande' époque des kochonland, chikentofight, cannavallée et des débuts d'ogame donc vers 2003-2004. C'est probablement cela qui m'a donné envie de bosser dans le monde du web.


En pleine période de nostalgie, j'ai repensé à tous ces jeux et je me suis dit pourquoi rejouer à 1 pour le fun. Etonnament, ils existent encore tous sauf cannavallée (qui est fatalement celui auquel j'aurai bien redonné quelques heures de mon temps).

Il ne m'en fallait pas plus pour me dire que je me lancerais bien dans l'aventure de créer un jeu web sur cet univers malgré le possible frein que représente le fait que le cannabis soit illégal. Je le fais avant tout pour me prouver que je peux mener à terme un tel projet (en gros jeu web type formulaire). 

En faisant des recherches sur les jeux proposant cet univers, je n'ai pas trouvé grand chose en jeu web (2 jeux dont un sur le cannabis thérapeutique et un autre qui n'a plus l'air d'avoir reçu de maj depuis quelques années)

Comment j'ai connu JeuWeb :
En faisant des recherches sur la création de jeux web

Mes attentes :
Je suis doué pour jouer aux jeux, pour le dev, ce sera une première donc j'attends surtout des conseils sur le design pour lequel je suis en dessous de tout puisque je n'ai aucune notion de l'UX (bon je vais pas mettre des GIF et des couleurs criardes et des flashs dans tous les sens non plus).
Peut-être un peu d'aide quand aux fonctionnalités ou à l'optimisation de certaines fonctionnalités (j'ai déjà pu voir quelques conseils auxquels je ne m'attendais pas)
Répondre
#2
Bienvenue !

"Master en sécurité en cours": attends-toi à ce que je te tombe dessus à la sortie de ton jeu =P
Répondre
#3
Avec plaisir mais t'as le temps. J'en suis qu'à la page d'accueil pour l'instant...
Répondre
#4
C'est peut-être déjà vulnérable quand même...! 2
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)