Présentation de Paom
Citation :en fait, ajouter un espace après devait suffir

Alors si j'envoie "con.", avec un . derrière, ça ne sera pas détecté? 2
Si tu cherches à le détecter sobrement, une regex type ~(^|\W)con(ne|nasse|nard)?s?(\W|$)~ devrait marcher... Bon, après, ça ne sera jamais parfait hein, sinon, on n'aurait pas des spams sur le forum tous les 3 jours 2

PS: Si je "Franchis le Rubicon", ça considère ça aussi comme une insulte?! 10
Répondre
Paom a écrit :Je viens de vérifier, il n'y a pas d'erreur mais cette énigme est certainement la plus difficile.
Je peux te l'expliquer en message privé si ça t'intéresse. En gros tu as le bon nombre de stations mais ce n'est pas comme ça que ce nombre s’écrit, il s’écrit comme sur le ticket.

Oui je veux bien une explication ! (à moins Le contenu a été masqué

? Sinon je ne vois pas). 34

Paom a écrit :Je suis super contente de voir que tu es allé jusqu'au bout ! GG 1

En fait je n'ai pas encore terminé ; il me reste l'énigme où il faut trouver le bon train sur un tableau (et peut être d'autres après mais ça doit être l'une des dernières énigmes je pense) qui me résiste encore. 2
Répondre
(09-09-2019, 11:25 AM)Meraxes a écrit : Oui je veux bien une explication ! (à moins Le contenu a été masqué

? Sinon je ne vois pas). 34

Exactement! 
Le contenu a été masqué

(09-09-2019, 11:25 AM)Meraxes a écrit :

En fait je n'ai pas encore terminé ; il me reste l'énigme où il faut trouver le bon train sur un tableau (et peut être d'autres après mais ça doit être l'une des dernières énigmes je pense) qui me résiste encore. 2

Tu y es presque alors, c'est la dernière, elle est chouette aussi celle la 2 .
Répondre
(09-09-2019, 09:55 AM)Xenos a écrit : Alors si j'envoie "con.", avec un . derrière, ça ne sera pas détecté? 2
Si tu cherches à le détecter sobrement, une regex type ~(^|\W)con(ne|nasse|nard)?s?(\W|$)~ devrait marcher... Bon, après, ça ne sera jamais parfait hein, sinon, on n'aurait pas des spams sur le forum tous les 3 jours 2

PS: Si je "Franchis le Rubicon", ça considère ça aussi comme une insulte?! 10

Olalala misère! j'avais pas pensé à tout ça  37

Bon j'ai bricolé ca, on devrait pouvoir franchir le Rubicon sans embûche 1  

Et puis comme cette histoire de concombre m'a bien fait rire j'ai rajouté une petite surprise quand on tape "concombre" !  16
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)