Les news au fil de l'eau
Salutations,

j'ouvre un topic-chapeau pour toutes les petites news qui tomberont au fil de l'eau, et qui ne sont pas assez importantes pour en faire un topic à chaque fois. Donc, en gros, pour les news brèves.

Ah, j'entends "Brèves on a dit!", donc, j’abrège l'intro!

Dorénavant, les visiteurs n'auront plus accès à la section "Projets abandonnés": seuls les membres inscrits et actifs (je suppose "= email validé") la verront. Cela devrait éviter que les visiteurs (dont les robots d'indexation) ne suivent les liens (pourris/cassés) de cette section, certains pointant vers des domaines-garages parfois... "virussés" :/
Répondre
Perso je suis sur WoW Classic donc je code absolument rien …
Répondre
(10-22-2019, 04:00 PM)niahoo a écrit : Perso je suis sur WoW Classic donc je code absolument rien …

C'est précisément pour ça que je n'ai pas repris ! Je serais en train de farm MC à l'heure qu'il est, MT d'une grosse guilde PVE.
Répondre
Perso je suis souvent à STVietnam à me fritter contre l'autre faction, je progresse pas des masses 2
Répondre
(10-22-2019, 09:01 PM)niahoo a écrit : Perso je suis souvent à STVietnam à me fritter contre l'autre faction, je progresse pas des masses 2

Ah ouais mais moi je jouais guerrier tank, je fuyais le PVP. :p

J'avoue qu'à l'époque, j'ai un peu sévi près de l'arène quand j'avais un peu de stuff (et Zin'Rokh). Mais ça me coûtait trop cher en respé alors j'ai arrêté. :p
Répondre
Moi hunt et priest. J'avoue que j'engage jamais les guerriers qui pexent, je les plains trop.
Répondre
j hesite a m y remettre mais c'est trop flippant de retomber dans 8h de jeu par jour euh nuit
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
Salut,

je reprends le fil original du topic pour annoncer qu'une bonne dizaine de projets (13) sont passés en "abandons", Murthy ayant remonté que les liens de ces projets étaient morts...
En espérant que virer ces liens morts finisse par remonter un peu note "cote" auprès des moteurs de recherche... 2

Et pour nous éviter de tomber sur ces sites-gar(b)age par surprise... Dommage de voir autant de projet claquer en peu d'années :/
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)