Alertes d'Urgences
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous présenter un projet qui est en cours de développement depuis peu. Le projet est de créer un jeu en ligne orienté sur les services de secours français. Il existe déjà plusieurs jeux axés sur ce domaine c'est pourquoi je cherche réellement à créer quelque chose d'unique qui ne ressemble en rien à ce qu'il y a déjà en ligne. Nous avons mis en place un discord si vous souhaitez nous rejoindre. Nous cherchons toujours des personnes pour aider au développement si vous avez des compétences. De plus, si vous avez quelconques questions n'hésitez pas à me MP je me ferais un plaisir de vous répondre. 
Lien discord : https://discord.gg/KQ7kSM
Répondre
Salut,

bonne chance, car je crois qu'il en existe plusieurs sur ce thème (j'ai souvenir de 2-3 jeux de pompiers je crois, dont au moins 1 qui avait un bon succès!), mais cela n'empêche pas de faire un petit jeu original sur un point spécifique 2 N'hésites pas à reporter ici les résultats des débats sur Discord: cela t'aidera énormément à savoir précisément ce qui a été retenu des échanges (Discord, c'est pratique pour échanger, mais pas pour "fixer" les résultats des échanges)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)