Decksport official !!
:wowowow: 
Decksport est officiellement jouable !

http://decksport.rf.gd/
Répondre
Ca ne marhce pas pour moi: window.keypress n'existe pas, car le script keypress.js n'est pas chargé.
(pourquoi avoir besoin d'une lib, et de coffee script, juste pour un window.addEventListener('keydown')?! :/)
Répondre
Il n'y a pas de coffeescript, c'est du vanilla tout du long. Tu as rechargé avec Ctrl-F5 ? Ici j'ai testé avec Firefox sur 2 appareils, ça roule nickel.

Mais après 3 parties avec mon gamin, il faut rajouter un cooldown aux créatures, parce que le gameplay est trop frénétique !
Répondre
Oui, rechargé, mais pas de changement. Ok, c'est que la lib donc qui était en cofeescript alors.
Répondre
Idem je comprend pas pourquoi main.js et warrior.js se chargent sans problème mais pas keypress.js. La console affiche "échec du chargement ..." mais l'onglet réseau ne montre même pas la requête.
Répondre
Ok c'est à cause de ublock origin. renomme ton fichier 2
Répondre
(ou fais-le sauter? c'est standard keypress/keydown 2 )
Répondre
C'est à dire que c'est sympa comme librairie. Perso j'utilise généralement keymaster.
Répondre
Merci, j'ai renommé le fichier en keyp.js ce qui devrait suffire ?
Je suis en train d'attaquer l'IA...

C'est juste "keypress.js" qui ne plaît pas à ublock ?

J'ai fait une IA aléatoire pour le moment.
Répondre
Le jeu fonctionne chez moi. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les contrôles. Après 5 minutes à galérer je suis arrivé à comprendre comment ça marchait mais même là c'est pas fluide.

Des contrôles à la souris, avec du drag & drop, seraient un plus (uniquement quand on joue à un seul joueur).

Aussi, j'ai pas compris pourquoi il faut faire attaquer les cartes manuellement, je les aurait fait attaquer automatiquement.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)