Aquanum
Salut les gens!

Mon prénom ou pseudo: Aquanum

Mon âge : 19 ans

Ma région : Essonne

Mes passions : Dessin/BD et dessins animés en Flash - Programmation Web

Mon métier / Mes Études : Etudiant en 2eme année à l'UTT (école d'ingé à Troyes)

Mes compétences dans le PHP/HTML : XHTML/CSS, PHP, MySQL

Mes deux principaux projets:
- www.coder-studio.com
- www.simerion.fr (mon jeu PHP en cours de développement)

Mon Fournisseur d'accès Internet : Free

Débit de ma connexion : 2Mega ... normalement 45

Comment j'ai connu JeuPHP : l'ami Google

Ca fait quelques temps que je viens sur ce site et que je pointe mon nez sans poster. Donc je profite de ce topic pour me présenter. Et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais m'installer ici 2
@+
Aqua
Répondre
Aucun inconvénient de mon point de vue... bienvenue parmi nous... Après avoir jetté un coup d'oeil à tes projets, je pense que tu seras plutôt de ceux qui répondent aux questions, merci d'avance dès lors 16

Répondre
Tu fais dans l'esthétique 34 Et bien bon courage & bonne chance pour ton projet 2
Répondre
Bienvenue a toi. Bonne chance pour tes projet qui sont super
[Image: signature.jpg]
Répondre
Merci pour votre accueil 2
Répondre
DämEn a écrit :Tu fais dans l'esthétique 34 Et bien bon courage & bonne chance pour ton projet 2

Bonjour,

Je suis de l'avis de DämEn et j'adord tes graphismes très propres et professionnel bravo 52 .

Les projets m'ont l'air vraiment bien, j'espère que tu arriveras à les finir (je n'en doute pas 16 ) et bonnes chances pour tous.

Enfin comme le disait Ilsenduil je n'y voit pas d'inconvénnient bien au contraire 16. En plus je ne penses pas que tu poseras beaucoup de questions 1.

Bonnes chances, et BIENVENUE,

Kev'.
[Image: finalvb4.jpg]
Répondre
Merci beaucoup 2
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)