Magdales : jeu vidéo adapté aux non-voyants
Faudra vraiment qu'on se fasse une IRL un jour, j'aurais aimé échanger à propos de nos jeux (pour ceux qui en ont), ça serait intéressant 16
une résolution pour 2015? :p

bon courage en tout cas.
Répondre
Note: il serait utile, pour ceux derrière un pare-feu, de pouvoir accéder à une version HTTPS du site (qui ne soit pas le backup admin...!) 15
Répondre
totalement d'accord pour le HTTPS ... Je pouvais pas accéder au forum quand j'étais à la SoGé (ou très rarement). Ce qui n'est pas le cas de ma nouvelle mission et me permet d'être plus présent 34.

Une IRL avait déjà été faite y'a 4-5 ans sur Paris. J'avais croisé Séphi :-) (je suis généticien, je l'avais croisé avec une pieuvre :-~)
Le problème des IRL, c'est qu'on n'est pas tous au même lieu, ni même forcément très mobile. Après Argorate, rien ne nous empêche de nous retrouver derrière un verre ? Je gravite en Ile de France, dans le triangle Paris-Versailles-Massy et je me rattache aux réseaux urbains. Tu m'envoie un MP si t'as envie de voir ma sale tronche de geek !
Kéké < AFK ! >.
Papa de Siloé (7 ans) et Apolline (5 ans) et de Maxime (3 ans)
Administrateur du jeu médiéval Magdales.com
Référenceur de LADO : les amis de l'outil
Répondre
Argorate gravite autour de Nîmes. C'est la porte d'à côté 2
Chaque fois que j'ai voulu organiser une IRL, ça a été la galère et ça le sera toujours.
Par contre, sans que ce soit informel, vous pouvez toujours vous retrouver le jour où vous passer "par là".
Je rêve toujours d'une série d'IRL tout comme on a organisé les soirée WebPerf ou les Apéroweb (et ça a marché, alors pourquoi pas ici ?!).
Tiens, comme on est quelques uns proches de chez moi, je vais organiser un apéroweb dédié aux jeux web, chaque mois, au troquet du coin. Si personne ne vient, je me bourre la gueule tout seul, sinon on sera plusieurs à se bourrer la gueule et à refaire le monde et ce sera sympa 2
Répondre
Où est ce "troquet du coin"? (on dérive un peu du topic...)
Répondre
J'en sais rien, j'ai pas encore défini. Mais ce sera sur Palaiseau.
Répondre
keke est modérateur, il dois pouvoir créer une nouvelle conv à partir de celle-ci :p

Moi je suis prêt a venir à Paris, je l'ai fais pour ma propre IRL DVO, mais c'est clair que ça sera pas tout les jours.

PS: j'ai déjà vu ta tête Keke, sur une interview avec Prélude il me semble. 16
Répondre
Il est là (mais il était jeune, maintenant, il a de la barbe, des rides et très vieux. Au moins autant que moi... ou presque) : http://radio.prelude.me/index.php/2008/1...avec-keke/
Répondre
C'est bien cette vidéo.

ah oué, la barbe? 34

Edit Sephi-Chan : Hop hop hop, on va bavarder de ça ailleurs que sur le sujet de Magdales.
Répondre
Le compte de test a été banni? J'ai voulu m'incarner, et il m'a dit "vous êtes banni pour mauvais comportement"...
C'est dommage de ne pas le savoir plus tôt (genre au moment de la connexion).
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)