[Règles] Comment se présenter ?
Afin de vous guider dans votre présentation, voilà les informations susceptibles d'intéresser les autres membres ! Vous pouvez copier ce formulaire ou simplement vous en inspirer !

Citation :Mon prénom ou pseudo :
Mon âge :
Ma région :
Mes passions :
Mon métier / Mes Études :

Mes compétences estimées dans les langages Web :
Mes projets, mes réalisations :
Comment j'ai connu JeuWeb :

Merci de prendre le temps de vous présenter !
Répondre
Dorénavant, avant de vous inscrire, il vous faut savoir que JeuWeb.net n'est pas une communauté pour vous apprendre un langage Web.
Cette communauté a clairement été créée dans le seul but d'aider à la conception de jeux.
Pour cela, on ne requiert pas nécessairement que vous ayez des compétences en développement. La conception d'un jeu ne se résume évidemment pas à la seule étape de programmation.
Comprenez bien que si vous n'avez aucune compétence qui soit utile à la conception d'un jeu, il vous sera demandé d'en acquérir un minimum quelque soit le domaine, sans quoi vous ne pourrez pas trouver votre place dans cette communauté.

Ce message sera édité au fur & à mesure des besoins & surtout des méconnaissances des membres afin que les choses soient claires pour tout le monde & qu'on ne puisse pas reprocher à la communauté d'avoir été floue sur le but de son existence.

Réactions après le débat Que changer sur JeuPHP ? & après relance de Mysterarts. Reformulation par Sephi-Chan le 25 octobre 10 2008.
Répondre
Je propose qu'on invite les nouveaux inscrits à parler de leurs attentes vis-à-vis de la communauté, et de ce qu'ils pensent pouvoir apporter à la communauté.

Opinions ?
Répondre
On peut le rajouter au questionnaire, oui. En général ils apportent surtout de la vie et un peu d'air frais à la communauté. 34
Répondre
bjr la communauté jeuweb suis nouveau jai un problem avec ruby jai besoin daide
jecris mon programme sa fonctionne bien mais avec un defaut au niveau de variable dentree (entier) en particulier
par exemple si je declare v=0 comme variable dentree et que jentre d jaurai un resultat.
aidez moi sil vous plais
Répondre
Bonjour !

Tu n'es pas au bon endroit. Pose ta question dans un nouveau sujet, dans la section demande d'aide et écris mieux (ponctuation, majuscules, apostrophes…). Montre ton code et formule une question.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)