Infographiste propose son aide
Salut à tous,

Je suis angel-city un ancien du forum creer son jeu en php et de terres de jeux, j'ai réalisé une bonne 50 de designs pour des RPG pbem etc...

Je propose mon aide, pour la réalisation du design de votre futur jeux et uniquement sur des projets serieux et concernant les styles: médiéval, fantastique, post appocalyptique, et vieilles civilisations.

Si j'insiste sur "projet sérieux" c'est pour m'éviter de bosser sur des projets qui n'aboutiront pas !! donc voili..!!

Si votre équipe est motivée pour réaliser un vrai projet web de RPG contactez-moi ou laisser un post ici !!

voici quelques ex de mon travail :

[Image: maya.jpg]

Une idée de rpg de guerre de civilisation pré-colombienne se passant vers l'an 1500 sous viracocha avec plusieurs peuples les mayas les aztèques les incas les olmèques les chichimèques etc... avant ou pendant la conquête espagnole en 1532.

[Image: parchemin.jpg]

un parchemin !!

[Image: design4.jpg]

Une idée graphique sur un rpg médiéval.

[Image: design3%20copie.jpg]

Une autre idée de rpg médiéval, qui va sans doute servir pour le jeux de Ssin " La Terre des Anciens".

merci et à bientot.
Pour me contacter ou en savoir plus sur moi c´est par ici :

Répondre
Mp envoyé 16
Répondre
Est-ce que tu ne fais que des designs ou est-ce que tu serais intéressé par d'autres boulots touchant au graphisme ? Comme dessiner des cartes à jouer ou améliorer une map de déplacement ?

Pour plus de détails, tu peux aller voir la beta de
DeusBellum
(pour les cartes à jouer, il faut voir la rubrique Cartes et pour la map la rubrique Vision).
Répondre
Salut Adunaphel

Hélas oui je ne fais que des designs !! désolé !! je peux eventuellement te faire un cadre de carte mais pas le dessin.

Répondre
voici un autre ex :

[Image: Medievallordv2.jpg]

Répondre
ah ouèèè !
Répondre
Je vois que tu tiens toujours la forme :o) Ca fait plaisir 2 Bon j'toruve quand même que tu as toujours le même style, on reconnait bien ton travail quoi. .. Mais ça reste intéressant 2
Répondre
Hé hé oui !! on me fait la remarque assez souvent !! fond souvent noir, trop monochrome dans le texturing, couleurs toujours dans les pastels sombres, trop carré etc... Comme tu dis c'est mon style !! :-)
Nobody is perfect !!
O moins avec moi on sait à quoi s'attendre !!!! lol
Le principal c'est quand meme d'avoir un design propre, 100% extensible en hauteur, et qu'il tourne autour des 40 à 80 ko en taille.

Répondre
Ta des design qui sont super c'est bete que ta arrête terres de jeux
Ethiredon-Concept : 00%
Répondre
Salut Istarie

J'avais pas bossé pour toi pour Velnerien? il me semble bien que si !!

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  UI Designer/Developer propose son aide [Disponible] Khazahk 1 1 533 07-25-2012, 05:29 PM
Dernier message: Damocorp
  Webdesigneur propose son aide Psykose 23 9 278 04-04-2008, 11:33 AM
Dernier message: Anthor

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)