JeuWeb 2010 - Suivez le développement
moi aussi mon jeu ça avance par vagues... certaines semaines(jours), ça avance du tonnerre, puis ça se tasse pendant quelques semaines/mois... au rythme de mes envies et de ma motivation :p (ce qui me motive, ce sont les retours de joueurs, et le nombre d'inscriptions)

Allez! une vague d'encouragements pour Sephi!!! On compte tous sur toi! Ne laisse par mourir la communauté! 2

_o__o__o/\o/\o/\o__o__o_
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan

http://easy2hack.ma-soiree.be
Répondre
Ça remonte un peu, hier, un ami m'a posé plein de questions sur Ruby, alors j'lui ai montré plein de trucs. Et en lisant et expliquant mon code, j'me dit : c'est trop sexy pour que t'en fasse pas pendant si longtemps.

Du coup, j'ai pondu quelques lignes et… J'ai aimé. 1

Sephi-Chan
Répondre
(12-08-2009, 09:36 AM)NicoMSEvent a écrit : Allez! une vague d'encouragements pour Sephi!!! On compte tous sur toi! Ne laisse par mourir la communauté! 2

C'est toi l'élu !

;-)

A+

Pascal
Tuto SQL - Tuto POO - sinon, CreaJeu, c'est fini
Répondre
(12-08-2009, 10:26 AM)pascal a écrit : C'est toi l'élu !

Yep, et bientôt on verra sa tête sur des barres de céréales

[Image: jesus-bar.jpg]

roh et pis tant qu'on y est:
[Image: jesusinterrupteur.jpg]

98
[Image: signaturenebula1qy6.png]
En cours: Blox (93%) :: Site perso
Répondre
C'est tout le souci du codage solo. La motivation.
IRL prenante + Découragement = mise en veille.

Mais t'es un winner, tu vas relever la tête, prendre une pose à la fois classe, photogénique et sensuelle puis pointer ton regard vers l'horizon lointain avant de te jurer d'atteindre cet objectif que tu t'es fixé en dépit de tous les obstacles qui se dresseront sur ta route.
Tu franchiras cette épreuve haut la main, gagnant la reconnaissance de tous tes pairs et posant par là même les fondations de ce qui deviendra la source indiscutable de tous les futurs fora tournant sur Ruby, t'ouvrant du même coup la porte du club très restreint de ceux qui ont changé la face du monde à tout jamais.
Parce qu'un avenir merveilleux s'offre à toi, parce que les vierges se battront pour obtenir tes faveurs, parce qu'à l'apogée de ta carrière tu feras passer Bill Gates et Steve Jobs pour de vulgaires amateurs, parce que même Chuck Norris en viendra à vouloir te ressembler, tu te dois de rassembler tes forces et de réussir !
Le futur de la Terre est entre tes mains, le sort de milliards d'individus repose sur tes solides épaules. Tous n'attendent qu'un murmure de ta part pour te crier leur adoration et te prouver leur dévotion. Ton destin est en marche !

(Ça va ? J'ai bon en motivation ?)
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule

"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Répondre
Merci les gars. 2

Mais c'est pas la motivation pour JeuWeb qui m'a manqué. C'est un coup de blues global : j'avais pas envie de sortir, pas envie de coder, pas envie de joueur, […], pas envie de dormir.

Là c'est en train de revenir, je le sens !

Sephi-Chan, can you feel it ?
Répondre
Pas cool, mais si ça passe, c'est l'essentiel alors! 16

Bon courage!!! En plus, c'est bientôt .... NOEL!

Byyee
Répondre
Argh.... quand on clique sur un lien... au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle page (_blank), on quitte le site.... génant ça....
Bonne continuation sinon, bravo! 16
15
Répondre
Quels liens ? Je ne comprends pas.
D'autant que je n'ai utilisé aucun target ou autre.

Sephi-Chan
Répondre
Je pense qu'il parle des liens insérés dans les messages par exemple, qui au lieu de s'ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre, remplacent la page où on lit le message.

J'ai pas pu vérifier, je trouve rien avec un lien 2

Bye, et bon courage!
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)