Crazyland bientôt !
Salutations je me présente François, 35ans,fondateur d'un site qui a plutôt eu une réussite convenable (pour les intéressé : http://chapatiz.com). Je me situe dans une ville qui se nomme Paris. Plus précisément pour les curieux Pépinière Contenus Numériques, 80 rue des haies, 75020 PARIS - FRANCE.

Je recherche une nouvelle équipe compétente pour un projet sérieux, et qui aura aussi un futur avenir et pourquoi pas son propre local !

Crazy-Land : (http://crazyland.fr)
-Navigateur Internet (Opera, Firefox, Internet Explorer, Safari,…)
-Acceptation des cookies pour la connexion automatique et la radio
-Version la plus récente de Flash Player
-Une souris et un clavier
Le menu :
News-> à modifier pour Accueil activé | activé
Forum-> Ras
Profil -> à remplace lorsque déconnecté
Annuaire ->Ras
Messagerie -> à remplacer lorsque déconnecté
Support ->Ras
Déconnexion-> à faire apparaitre quelque part
Accueil :
C’est la première page vu par le visiteur, il y aura donc un texte d’accroche un peut plus percutant que l’actuel, sur cette même page, le membre verra les dernières nouveautés apportées ou en rapport au site, et lors de sa toute première connexion la radio se lancera automatiquement de sorte que le membre sache qu’elle existe.
En cliquant sur le lien dans le header, le membre à la possibilité de s’inscrire sur le site, pour ce faire il faut qu’il renseigne :
Son sexe
Le pseudo qu’il veut utiliser sur le site,
Son adresse mail afin de pouvoir valider son compte,
Sa date de naissance,
Un mot de passe pour sécuriser ses informations personnelles,
Et un calcul simple pour contrer les intrusions de robots,
Il doit enfin accepter les conditions générales.
En cas d’erreur dans le formulaire n’a que le champ incriminé a re-remplir, etune fois ces étapes effectuées correctement, le membre reçois un mail contenant :
Bienvenue dans le monde de Crazy-Land, voici le rappel de tes identifiants et votre lien pour activer votre compte :
Pseudo : « Le pseudo »
Mot de passe : « Le mot de passe »
Cliquez sur ce lien pour activer votre compte : « lien affichant ‘valider mon compte’ et en html »
Ou copiez ce lien dans votre navigateur favoris : « le lien en texte »
Validation :
Une fois que le membre cliquer sur le lien, il est rediriger ver la page de validation de son compte, ce qui a pour effet de le connecter une fois le compte validé.
Connexion :
Le membre peut se connecter grâce au formulaire dans le header, qui propose aussi une connexion automatique gérée par cookies, ou une connexion simple.
Radio :
Pour le moment la radio se contente de diffuser une playlist créée via l’administration (le créateur de playlist et un outil très basic qui sera remplacer très bientôt), tous les membres entendent la même chose, à une ou deux secondes près.
Annuaire :
L’annuaire permet aux membres de rechercher des informations sur d’autres joueurs, il saura notamment le sexe du joueur, son pseudo, son apparence, son niveau, les groupes auquel il appartient, à quand remonte sa dernière connexion, par défaut, le dernier membre inscrit est affiché, et les 20 derniers arrivants sont afficher sur deux listes de 10 personnes.
Profil :
Page réservée pour tout ce qui concerne le membre, il pourra donc y retrouver la cabine pour changer l’apparence de son personnage, les informations de son compte (éditables) et un lien pour accéder aux groupes.
Groupes :
Groupes officiels :
(en construction)
10 derniers groupes :
Affiche les 10 derniers groupes créés, en cliquant sur le nom du groupe, le membre peut en savoir un peut plus sur ce dernier, et demander à le rejoindre.
Mes groupes :
Aux niveaux 7,17 et 27 le membre peut créer et/ou rejoindre un groupe supplémentaire, il verra alors à la place du message :
-> un champ texte lui demandant le nom du groupe qu’il veut créer avec un bouton, si le membre clique le groupe sera alors créé, et il pourra accéder au paramétrage du groupe qui comprend : le nom du groupe (non éditable), la date de création (non éditable), La description (éditable), l’édition de l’étendard (à venir) ,
Il peut aussi sur cette page, accepter ou refuser des nouveaux membres dans le groupe, et bannir des membres (en construction), ou encore supprimer son groupe.
->Un lien « Rejoindre un groupe » (en construction) qui lui permettra de parcourir les groupes existants, et choisir celui qui correspond a ses attentes.
Messagerie :
Le membre peut lire, écrire et consulter les messages qu’il a écrit et voir si ils ont étés lus.
Support :
Espace réservé pour pouvoir nous contacter, afin de signaler abus, bugs ou simplement formuler une demande.
Administration :
Depuis l’administration nous pouvons :
->Gérer les news
->Gérer les membres, et éditer certaines informations,
->Gérer le support, tous les messages envoyés par la page support arrivent ici, les messages ne sont pas supprimable.
->Créer la playlist (version pas tres pratique pour le moment)
->Gérer les groupes officiels(en construction)
Voilà un mini résumé du site.

Ma recherche /!\

[Site Web] Codeur pour jeu en-ligne
PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS | (Au minimum le développeur doit maîtrisé ça).
[Programme] Programmeur pour logiciel de retouche
C | C++ | SDL (Au minimum le programmeur doit maîtrisé ça).
[Graphisme] Pour interface de logiciel
PHOTOSHOP | THE GIMP | Flash | (Au minimum l'infographiste,flasheur, doit maîtrisé l'utilisation des trois logiciel plus haut, surtout le flash 16).

Recrutement :
-> Être respectueux
-> Être majeur : (Pas obligatoire) mais les majeurs sont plutôt mis en avance.
-> Être souvent connecté sur MSN.
-> Une lettre de motivation à m'envoyer un choix entre un CDD ou un CDI : Contrat de durée déterminé/indéterminée. (bablu_chapatiz@live.fr).
-> Rémunération : Il y en aura bien une, pour de plus amples informations me contacter par mail (bablu_chapatiz@live.fr).

Merci d'avoir pris la peine de lire, bonne journée/soirée à vous également
Répondre
Mouarf, dommage :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'crazyland'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in /var/www/vhosts/www.crazyland.fr/web/function/0.php on line 1

Bye
Répondre
Le site n'est pas prêt, c'est bien pour cela que je recrute.
Répondre
(04-02-2010, 07:20 PM)chapatiz a écrit : Le site n'est pas prêt, c'est bien pour cela que je recrute.

mais pourquoi le mettre en ligne alors?
Répondre
(04-02-2010, 07:17 PM)My Hotel a écrit : Mouarf, dommage :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'crazyland'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in /var/www/vhosts/www.crazyland.fr/web/function/0.php on line 1

Bye

(04-02-2010, 07:51 PM)php_addict a écrit :
(04-02-2010, 07:20 PM)chapatiz a écrit : Le site n'est pas prêt, c'est bien pour cela que je recrute.

mais pourquoi le mettre en ligne alors?

Pour vous donnez un aperçus du site.
Répondre
Personnellement - je suis sans doute un peu extrémiste sur le sujet - mais je n'aime pas montrer quelque chose de pas fini.
Je comprend que d'autres aime montrer l'avancement en temps réél de leur jeu, mais bon, faudrait au moins qu'il y est plus d'erreur sur la page d'accueil, car la ça le fait pas34

T'as un problème dans ta config pour accesder a la bdd il semblerait...
Répondre
(04-02-2010, 08:47 PM)Argorate a écrit : Personnellement - je suis sans doute un peu extrémiste sur le sujet - mais je n'aime pas montrer quelque chose de pas fini.
Je comprend que d'autres aime montrer l'avancement en temps réél de leur jeu, mais bon, faudrait au moins qu'il y est plus d'erreur sur la page d'accueil, car la ça le fait pas34

T'as un problème dans ta config pour accesder a la bdd il semblerait...

Non non, je ne présente pas de projet à vrai dire, je recrute simplement, c'est un mini-aperçus pour vous donnez une idée du jeu.
Si j'aurai voulu présenter un site, j'aurai présenter chapatiz.
Cordialement,

HS : Je viens également de voir que je me suis tromper de rubrique. Je vais poster mon annonce dans le bons forums. Si un modérateur passe par ici qu'il bloque mon topic, merci bien.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ECLERD (v0, remplacée bientôt) Xenos 101 46 891 03-23-2019, 02:33 AM
Dernier message: Xenos

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)