[ Alpha disponible ] Polis
Il y a 5 ans je voulais appeler mon jeu civitas ...

Changer de nom, si a un moment il y a un succès il n'y aura pas de problème, le seul truc qui me plait moyen c'est un nom avec un of ou anglophone, j'irai voir du coté du latin il y a bine un truc qui doit claquer ...

Pour comprendre il faut mieux lire le guide du jeu et lire les sections correspondantes (partie agriculture), au moindre soucis il y a le forum et la sections entraides et questions, l'agriculture est pas équilibré pour moi (je diviserais les temps par 2 ca devrait être mieux).

Pour la FAQ le seul problème c’est que moi je m'y retrouve alors c'est pas simple de me poser des questions, je tente de faire mon max avec la partie premier pas du guide du jeu mais si j'ai des questions je me ferai un plaisir de créer une FAQ sur le forum du jeu.

Et puis j'ai ajouter un petit title sur mes maps, si tu as d'autres idées il y a même une section suggestions sur le fofo !

ha et puis au fait j'ai aussi un module de détection des bugs c’est le bouton plat avec le panneau attention.

Voilou
[Image: userbarphp.png]
Répondre
en effet polis.fr/ polis.net /polis.biz sont à acheter mais polis.com/ polis.org /polis.eu sont déjà pris et .org/.eu ont des soucis apparemment et .com est en cours de construction.

ok je note pour le forum et le bugTracker 16

niquel pour les icones du haut mais je parlais plus des ressources car les images sont pas très explicites et on ne sait pas vraiment à quoi correspondent les ressources 34
Répondre
Les ressources ? comme le blé, les fagots de bois, l'eau,etc ? parceque sauf erreur de ma part, je veux bien te croire puisqu'il n'y en a pas !

Des fois faut m'excuser les fils se touchent pas 1
Répondre
J'ai postulé sur le fofo mais pas dans la bonne section je crois 34

pseudo Hogarth
Répondre
mais si, mais si 34toutes les sections sont bonnes si tu peux poster 45
Répondre
Petites nouvelles de Polis :

- Équilibrage du jeu (cout de fonctionnement des bâtiments)
- Création du niveau 2 (Bourgade)
- Réforme de l'industrie au niveau de la production et des paramètres modifiables par le joueur
- Réforme de la production agricole
- Nouveau design (merci stefde3 !)
- Création du marché (achat/vente)
- Correction de multiples bugs
- Système des MP revu
- MAJ du guide du jeu
- Modification du formulaire d'alerte des bogues

En projet :
- Création d 'une coopérative
- Mise en route et stabilisation (sans bogue ..) de la partie ressources
- Création du niveau 3
- la démographie impactent les bâtiments économiques
- Mise en place de l'usure des bâtiments
- Ajout de besoins pour la population
- Modification des cycles de production (et des chantiers probablement)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)