Les Chroniques du Vide
Bonjour à toutes et à tous,

Trois ans plus tard, je suis de nouveau là, toujours aussi passionné par les jeux en ligne amateurs, avec un nouveau projet à vous présenter...
Pour ceux qui me connaissent, je fais 1 site tous les 3 ans mais j'aime le finir 16

L'idée de ce post est de me donner toutes vos premières impressions, tant en terme de fond que de forme sur le projet, sans oublier qu'il est en plein développement (et donc un poil de tolérence envers les problèmes techniques).

En parlant de problèmes techniques, ne pensez même pas y aller avec un quelconque IE... 16

Les Chroniques du vide (Void Chronicles)

http://www.voidchronicles.com/

Contexte : Futuriste - Space Opera
Type de jeu : MMORPG

Je vous invite à lire les premiers articles de l'aide en ligne qui sont à mon sens plutôt clairs et décrivent bien l'univers & le jeu.
Toute remarque est la bienvenue, tant en terme de forme que de concepts à enlever/ajouter !

Rythme de jeu : Fonction des équipes (1 mission peut durer 1h comme 1j)
Type de public visé et contraintes d'âge : Tout âge
Financement du jeu : Comptes "Officiers" qui confère des avantages cosmétiques & communautaires
Technologies utilisées :
IHM: HTML/CSS/Javascript(Jquery&Ajax)
Moteur: PHP5/nodeJS
Membres de l'équipe et leur situation : Môa (Chef de projet & développeur), Dart (Community Manager), Foxtrot (Content Manager)
Date de lancement
Version Zéro en cours (version fermée / une 100e de testeurs motivés)
Alpha prévue pour cet été (2016)

D'ici-là vous n'aurez pas accès à l'intérieur du jeu, mais simplement avec les 20 pages du guide le concept est bien rendu, et on se fait une bonne idée du rendu de l'interface par le biais de l'inscription et l'identification.

Merci d'avance pour toutes vos critiques (constructives bissûr) !
It's nice to be important but it's more important to be nice.
Répondre
Je suis vraiment très épaté par la première impression que donne le site, l'aspect visuel, le soin apporté à chaque détail, c'est du bon boulot.
Et ceux du forum savent que je suis quelqu'un de difficile.

Du coup je me suis aussitôt inscrit même si le jeu ne me plairait peut-être pas, hélas je ne peux pas jouer, serveur en maintenance 2
Répondre
Oui, vraiment pas mal; j'ai hâte de voir le contenu 2

Bon courage pour la suite!
Répondre
Je plussoie mes deux compères du dessus, le rendu est vraiment très propre et fluide 2
Répondre
C'était quoi ton précédent jeu ?
Répondre
Dreadcast il me semble.
Répondre
Ouip, c'est ça (recherche): topic en question.

Sinon, les images sont de qui? Elles sont très belles en tout cas 2
Répondre
C'est cela-même, avant que la relève ne reprenne le projet il y a quelques temps
Bonjour Sephi-Chan au passage, ça faisait fort longtemps !

Citation :Sinon, les images sont de qui? Elles sont très belles en tout cas
Du libre de droit uniquement, par-ci par-là...
Répondre
Bluffé par l'interface oép ! Vivement la bêta pour voir ce qu'il a dans le ventre 2

Le texte est peut être un poil petit je pense mais c'est très fluide et bien sympa 16
Blog développement web et jeux web

Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Répondre
Merci pour vos premières impressions plutôt positives !

Avez-vous des remarques quant au gameplay décrit dans le Guide du jeu ?
Etant en plein développement des fonctionnalités, mieux vaut faire les modifications éventuelles dès maintenant 2
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les chroniques de Kheram Nyamo 16 6 264 04-11-2009, 06:29 PM
Dernier message: Nyamo

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)