Les Chroniques du Vide
Voici deux ou trois petits screens de l'intérieur du jeu pour vous tenir informé de la progression du développement des fonctionnalités.

Accueil en ville :
[Image: planche_ingame_ville_accueil.jpg]

Fiche de votre personnage :
[Image: planche_ingame_fiche_perso.jpg]

Fiche d'un autre personnage :
[Image: planche_ingame_cibler_perso.jpg]

Interface de mission :
[Image: planche_ingame_mission.jpg]

Rapport de mission :
[Image: planche_ingame_mission_rapport.jpg]

D'autres screens viendront en attendant la beta !
It's nice to be important but it's more important to be nice.
Répondre
Très beau design encore une fois, bravo ça fait très pro ! 2
Répondre
Très beau en effet ! Qui est le graphiste ? 34 ... D'après les screens, le contenu du jeu à l'air très alléchant aussi.. Continue comme ça !
Répondre
Il signale que du contenu libre de droit ... mais j'en doute un peu quand je vois les images. Intéressé de savoir aussi d'ou vient les graphisme.
Répondre
J'avais vu la signature sur un autre sujet, je me suis inscrit et le serveur etait toujours en maintenance ... Maintenant, je comprend mieux pourquoi, et cela est trés alléchant 16 Continuez ( à nous mettre au courant aussi 16 )
Répondre
Très impressionnant, mais effectivement, l'avatar vient de Ghost Recon il me semble
Répondre
Bonjour pas mal du tout ca fait penser aussi a Total recall (la serie) voir les chroniques de Riddick

L'intrigue / histoire est aussi sympa, a voir pour la durée de vie ? Pas mal de nouvelles quetes intégrées régulièrement?

Le design est joli surtout avec les effets de transparence. Il y a quelques fautes comme "aventure spaciale" a faire disparaitre en vitesse 2
Répondre
Hello à tous,

Un petit message pour vous signaler que le développement du projet vient de reprendre après une longue pause !
J'espère pouvoir vous donner un accès anticipé vers mi-Juin.

A bientôt !
It's nice to be important but it's more important to be nice.
Répondre
Bonjour super bon courage le projet et original et intriagant!
Répondre
Ca a l'air vachement prometteur et complet, hâte d'essayer tout ça 2
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les chroniques de Kheram Nyamo 16 6 264 04-11-2009, 06:29 PM
Dernier message: Nyamo

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)