The Very Little War
#11
Re-bonjour à tous ! Ca fait maintenant 4 ans que je suis sur ce forum (bon d'accord j'ai pas beaucoup parlé) et je tiens au courant de l'évolution de mon jeu qui tient le coup pour l'instant. Vendredi 31 juillet (c'est à dire demain en ce moment), je remet le site à zéro après avoir fait une grosse maj, ceux qui voudraient tester seraient les bienvenus ! Je précise que pour l'instant le site est en maintenance. Il a d'ailleurs été un peu mort les deux dernières années puisque j'étais en première année de prépa et ça va pas s'arranger la prochaine année avec les concours mais j'ai prévu le coup en automatisant le tout et je vais mettre les modérateurs aux commandes du site. Voili-voilou, en espérant en voir sur le site !
Venez nombreux sur The Very Little War !
Répondre
#12
:wowowow: 
Bonjour à tous,
deux ans ont passé et ils ont été durs pour The Very Little War puisque presque tous les joueurs ont déserté. En effet, j'étais en prépa (CPGE) scientifique et je n'avais donc pas le temps de faire autre chose que travailler.
Maintenant que j'ai complètement intégré mon école d'ingénieur, je peux reprendre le développement et la promotion de The Very Little War. Ce que j'ai fait durant toutes les grandes vacances. 1
J'ai créé une application pour The Very Little War disponible sur Android et complètement refondé le design (encore une fois) mais aussi ajouté de nombreuses fonctionnalités et changé quelques principes de jeu.

Le principe fondamental reste le même, c'est à dire se battre avec une armée de molécules personnalisées (les caractéristiques sont choisies par le joueur en fonction de la composition qu'il met dans la molécule) contre les autres joueurs. Après avoir complètement changé de nombreuses statistiques dans le jeu, j'aurai besoin d'aide pour pouvoir les tester, voir ce qu'il y a a changer, réajuster tout ça...

Si vous pouvez m'aider à tester le jeu, faites le moi savoir ou inscrivez-vous sur ce Google Form ! Merci  2
Venez nombreux sur The Very Little War !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)