Age of Guilds
#61
Mise à jour 0.9 :

- Optimisations dans tous les sens. Normalement, Age of Guilds devrait tourner vraiment mieux.
- Refonte de l'artisanat : Désormais, l'artisanat permet d'améliorer les objets que l'on possède déjà plutôt que d'en créer de nouveaux.

- Ajustement du nombre de missions chaque jour (plus à bas niveau, moins à haut niveau).
- Sauvegarde du réglage du son.
- Tutorial arène.
- Ajout de 4 classements montrant les héros ayant atteint le plus de tours aux 4 tournois.
- Augmentation des gains d'or et d'xp des coteries.
- Correction d'une erreur sur la place du joueur dans le classement.
- Ajout d'une limite de temps de 24 heures pour choisir son action dans les tournois.
- Le portrait du héros s'affiche désormais comme il faut en recherche d'adversaire.
- Augmentation des effets de la taverne sur l'xp des personnages à recruter.
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#62
Mise à jour 0.10 :

- Modification de la difficulté des missions mortelles. Elles auront moins de chance d'être de niveau supérieur au niveau du héros envoyé.
- Correction d'une erreur d'affichage des tours en tournoi.
- Petite erreur de comportement des boutons classement et défis corrigées.
- Correction d'un bug rare en tournoi obligeant un héros à attendre 24h pour valider un combat gagné.
- Modification de la durée des explorations (désormais dépendante du niveau de la zone et plus de celui du héros envoyé).
- Augmentation des probabilités de réussite de l'artisanat.
- Division par deux de la puissance des potions de réputation.
- Modification de la difficulté des missions en diminuant le côté aléatoire. La difficulté minimum est augmentée de 30% quand la difficulté maximale est diminuée de 20%.
- Diminution de la durée des missions de 20% par la suppression des durées les plus longues.
- Suppression des limitations de niveau pour rentrer dans une coterie.
- Modification des actions de combat dans l'arène pour estomper en partie la différence de puissance entre les héros.
- Ajout d'un écran décrivant la version actuelle au login.
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#63
Sortie officielle pour le jeudi 14 mars !

Mise à jour 0.11 (la dernière avant l'apocalypse) :

- Correction de petits bugs sur l'interface d'artisanat.
- Augmentation des chances de réussite de l'artisanat. Les ressources héroïques et épiques permettent désormais de gagner plusieurs niveaux d'objet d'un coup.
- Suppression du masque noir quand on sélectionne des bâtiments sans interface, comme l'écurie.
- Correction d'un bug qui permettait de réduire le temps de préparation d'une coterie en payant des cristaux.
- Correction d'erreur de comportement sur les missions de coterie.
- Correction de quelques soucis de sons.
- Révision tutorial.
- Modification de l'alchimie : désormais, l'alchimie utilise des ressources et plus des formules.
- Plus d'explication sur les types de missions différentes.
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#64
Au niveau des statistiques ça se passe comment ?
Vous avez combien de joueurs/inscrits ?
Vous arrivez à en tirer des revenus ?

Bonne continuation à vous deux.
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#65
Pourrait-tu nous en dire plus sur la fin de Béta ?? Les joueurs déjà inscrit auront droit à un petit avantage par rapport aux nouveau joueurs ?
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#66
Sortie officielle d'Age of Guilds !
A cette occasion, nous organisons un grand concours Facebook !

Pour y participer, il vous suffit de partager l'annonce de la sortie.
Un tirage au sort aura lieu parmi les participants : tous les gagnants recevront 30 cristaux.
Et parmi les gagnants, un seul d'entre eux repartira en plus avec un objet très spécial !
Vous avez jusqu'au lundi 18 mars pour y participer.
Bonne chance.

Pour le moment, nous avons assez peu de joueurs inscrits, vu que nous sortons de la bêta. Nous continuons notre campagne commerciale en espérant en récupérer tout plein d'ici peu.
Le plus gros avantage des bêtas testeurs est de recevoir tous les cristaux obtenus pendant la bêta, y compris ceux gagnés par parrainage et par l'entrepôt de contrebande. Résultat, la majorité des bêta testeurs commencent avec un gros paquet de cristaux.
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#67
Bonjour/bonsoir,

Je suis remarquablement surpris par votre jeu et vous félicite pour cette idée qui n'est certes pas révolutionnaire mais bien conçue et qui donne envie, je viens de commencer donc je ne peux pas trop dire ce qui va et ne va pas si ce n'est que je trouve que les 4 personnages du début ne sont pas très charismatiques. Mais le jeu donne envie, je vais donc me mettre à la tache et probablement en parler à d'autres personnes par le biai des réseaux sociaux, de youtube ou encore IRL.

Et un dernier conseil, vous devriez faire une chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait avec de jolis trailers et une page facebook pour les concours, ce serait un +.

Cordialement,

Adyms / Martin (IRL) ou Aeldrynn (IG)
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#68
(03-14-2013, 12:45 PM)SuperBidi a écrit : Pour le moment, nous avons assez peu de joueurs inscrits, vu que nous sortons de la bêta. Nous continuons notre campagne commerciale en espérant en récupérer tout plein d'ici peu.

Bonjour, puis je en savoir plus sur votre campagne commercial ?
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#69
Page blanche ?
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#70
J'ai trouvé ça sur leur page facebook :
"Bonjour à tous.
Cette annonce arrive bien tard, mais comme vous avez sans doute pu le constater, Age of guilds se meurt.
En effet, suite à la liquidation de Looki France, notre éditeur, les fonctionnalités payantes de Age Of Guilds sont bugués (depuis un moment déjà).
De même, l'équipe chargée de son développement et de son évolution ne pouvant poursuivre son travail sans argent (nous n'avons reçu aucun paiement de la part de Looki depuis le lancement), le jeu n'évolue plus et n’évoluera plus.
Désolé pour tous ces désagréments, nous sommes les 1ers peinés par ce sombre rebondissement.
Notre petite communauté nous aura apporté bien du plaisir, et nous vous en sommes reconnaissants pour ça!
Peut être qu'un jour ce jeu repartira sur une base plus saine.
En attendant, bon vent sur la toile!"
Créateur de NatureAtWar.fr : jeu de stratégie online d'insectes(fourmis, araignées, termites et abeilles). 
Serveur officiel sorti le 25/08/2017. N'hésitez pas à nous rejoindre !
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