[jouable] Kaiju
Dropper, looter... Tout simplement obtenir un item de manière random après une victoire.
Répondre
Dans un jeu, les mobs drop (laissent tomber) des item et toi tu les loot (pille)

Dire que les joueurs drop est un abus de langage courant 2

J'ai appris l'anglais en retenant par cœur les lyrics de tous mes albums, ça marche plutôt bien :S

So we gonna burnin' and lootin' tonight ...
Répondre
Effectivement on me l'a fait remarquer, il faut d'ailleurs que je change la phrase de fin de combat !
Répondre
Merci pour la clarification 2

+1 niahoo. D'ailleurs, tu devrais changer le terme sur ta page d'accueil ("récoltez" ferait bien, par exemple). Le problème est que pour les personnes habituées, le terme est familier, mais dans le cas d'une personne bilingue mais peu initiée, c'est très confus 10

Sinon, bravo et bon courage pour la suite!

PS: sur la page d'inscription, le captcha est centré en mode "landscape", mais déborde de l'écran en mode "portrait" (sous iPod 4S/Chrome).
Répondre
Yep, je vais corriger ça.

Pour le Captcha, j'avais essayé rapidement au moment de l'installer, mais ça à l'air d'être un peu pénible de toucher à la mise en forme de leur bloc. 26
Répondre
C'est pas plus grave que ça 10

Aussi, le bouton "Aller à ma position" du classement ne m'amène pas vraiment à ma position, mais une page avant.

J'aime bien le combat, c'est interactif et amusant. J'adore le fait qu'on puisse créer nos propres "Cris de guerre" 1
Répondre
Pour le bouton "aller à ma position", il peut y avoir un décalage d'une page si trop de joueurs ont le même xp.
En gros je cible le premier joueur ayant autant d'xp que toi.

Ça pourrait être plus précis, mais j'ai trop de choses à faire pour m’arrêter là dessus. 2

Sinon le système de combat c'est le prochain grand chantier après le système de monnaie.
En gros les 3 grands points seront :

- Amélioration des animations
- Ajout d'un système d'objets uniques
- Ajout d'un système de "parry" (en référence à à street 3).

En gros, si je pare un coup, l'adversaire ne peut pas garder mon prochain coup. Si je pare dans le vide, je me prend des dommages supplémentaires.
Répondre
Avant de tester, les combats se font en direct contre d'autres joueurs c'est ça ? Donc il faut que je sois pas le seul connecté pour pouvoir jouer hein ?
Répondre
(01-21-2013, 11:34 PM)niahoo a écrit : Avant de tester, les combats se font en direct contre d'autres joueurs c'est ça ? Donc il faut que je sois pas le seul connecté pour pouvoir jouer hein ?

Raté

Sois tu défies l autre et tu attends qu il valide le combat pour voir le resultat

Sois tu es défié et en acceptant tu vois le combat

Du moins est ce mon analyse
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
Ter Rowan a écrit :Raté

Sois tu défies l autre et tu attends qu il valide le combat pour voir le resultat

Sois tu es défié et en acceptant tu vois le combat

Du moins est ce mon analyse

C'est bien ça.

pixy a écrit :Ça pourrait être plus précis, mais j'ai trop de choses à faire pour m’arrêter là dessus. 2

C'est l'accumulation de petits détails par-ci par-là qui joue au final sur le ressenti du joueur. Pour le coup, ça va, mais garde ça en tête.

C'est un peu moche par contre; si je ne me trompe, il est presque impossible pour un nouveau joueur de rivaliser avec les "anciens".
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)