[jouable] Kaiju
Hum, c'est pourtant bien ce que je fais. De la sélection du joueur jusqu'à la validation finale, tu restes sur la même page.

J'imagine aussi qu'en 320px ça doit pas être bien gros.
Du coup tu galères à quel niveau ? Taille des typo ? Taille des boutons ?

@Ter Rowan : J'ai du mal à saisir où tu veux en venir : Quelle serait la différence entre attaque haut et dégat attaque haut ?

A vrai dire je pensais plutôt me diriger vers un système d'objets à compétences particulières, et qui seraient visibles par l'adversaire avant d'écrire ses lignes d'attaques / défenses. En gros ces items ne pourraient être placés que sur certaines cases et limiteraient les possibilités optimales.

Ça pourrait prendre l'effet de dégâts accentués ou diminués sur une partie de la grille, ce genre de choses.
Ça m’intéresse bien de creuser dans cette direction, mais il va me falloir du temps !
Répondre
Arf, excuse moi, la seule requête qui est envoyée c'est attaque.png tout simplement ! Mais du coup du devrais mettre tes deux images attaque et défense quelque par, des balises img en display:none comme ça c'est chargé au début et on a pas le sentiment de galérer quand on clique.

bon après c'est pas grave, c'est rare quand on capte mal.

pour le 320px c'est pas la mort, simplement ça dépasse légèrement, y a trop de padding à gauche je dirais. Il faudrait simplement faire rentrer le design dans ces 320 et empêcher de scroller (latéralement) quand on drag la page avec les doigts (ce qui sera le cas si elle rentre en entier)
Répondre
C'est pas bête de loader ça sur un bloc en display none. Je comptais faire ça plus "proprement" et du coup je l'ai jamais fais. 1

C'est étrange que ça déborde en 320px. Je teste sur mon navigateur et je tombe pas sur ce genre de problème. En plus j'ai un min-width mais seulement à 250px. Il y a une page en particulier qui pose problème ?
Répondre
Toutes sauf celle du classement 2
Répondre
Je t'avoue ne pas comprendre d'où ça peut venir.
Avec une réso entre 250 et 260 ça me sort quelque chose d'assez clean : [Image: 250.png]

26
Répondre
(01-23-2013, 10:22 PM)pixy a écrit : @Ter Rowan : J'ai du mal à saisir où tu veux en venir : Quelle serait la différence entre attaque haut et dégat attaque haut ?

c est pour cela que je parle soit de 3 soit de 6 soit de 9 compétences

Avec 3
Tu donnes juste un bonus de dégât a l attaque sélectionnée

Avec 6
Tu peux partir sur plusieurs hypothèses :

1) Une triplette d attaque et une triplette de défense: dans ce cas

Les dégâts se calculent par :
dégât de base -(dégât de base si choix de de défense = choix d attaque)
+ point d attaque (du choix d attaque) - point de défense (du choix d attaque)

La premiere ligne correspond a ce qui se passe actuellement : si je pare l att, 0 dégâts, sinon les dégâts
La deuxieme ligne gère les bonus dus aux compétences. ' l attaque a lieu en bas, alors on ajoute la compétence d attaque en bas de l attaquant et la compétence de défense en bas du défenseur

2) deux triplettes d attaque (match plus violent)
La premiere compétence permet de surpasser la défense:
Si la parade n est pas au meme endroit que l attaque, sans impact
Si la parade est au meme niveau que l attaque, l attaque touche quand meme si :
Niveau du défenseur - niveau de l attaquant < compétence

L intérêt principal est de pouvoir attaquer, défier, plus haut que soi

La deuxieme compétence correspond au bonus des dégâts si l attaque touche

Avec 9
on combine les deux précédents , on ne compare pas les niveaux des joueurs du 2) , c est remplacé par la formule du 1) mais, par contre, on ajoute le bonus de dégât

Ce ne sont que des propositions, il faut tester, équilibrer, etc..
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
Mise en place du KaijuKash (la monnaie du jeu) et du marché d'Eliès Croc.

Les Kaijus gagnent de l'argent en montant de niveau, et en droppant des items en double. Avec cet argent il devient possible d'acheter les items en double des autres Kaijus, ainsi qu'une base d'items courants régulièrement alimentés.

[Image: elies.png]

@Ter Rowan Finalement ça se recoupe pas mal avec mon histoire d'items (qui sera beaucoup plus facile à intégrer tout de même).

Je vois deux types d'items : Des items à placer et des boosts de stats.
Les items sont visibles (avec leurs effets) par l'adversaire AVANT de lancer le combat.

Les items à placer sont limités sur la grille, par exemple un dégat x2 ne pourrait être placé que au milieu, sur les attaques 2 ou 4. Un item dégats x3, seulement au milieu, sur l'attaque 3. (Il faut que j'imagine pas mal d'effets intéressants du coup)

Les boosts de stats permettraient aux d'augmenter une statistique temporairement pour un combat (pour prendre l'initiative par exemple).

Du coup on peut imaginer aussi un item pour scanner une stat adverse.
Répondre
Refonte de pas mal d'anciens chapeau, ça s'intègre beaucoup mieux !

[Image: refonte.png]
Répondre
KAIJNEWS du 13 février !

- Possibilité de changer de mot de passe / et d'en générer un nouveau
- Affichage du nom et du niveau des items dans le marché et l'inventaire
- Mise à jour automatique du board en ajax (nombre défi + nombre matches) + édition du titre de la page (visible dans l'onglet)
- Possibilité de cliquer sur un Kaiju dans le classement pour avoir plus d'infos.
- Ajout de 3 boucliers niveau 25
- Correction du bug d'affichage de la vitalité.
- Mail envoyé automatiquement en cas de kaiju mort (match sans réponse)

Et surtout, ajout des objets uniques.
Ces items sont :

- A utilisation unique
- Visible par l'adversaire
- Droppables sur une défaite

Certains sont très limités dans leur utilisation, il va donc falloir feinter pour les placer. 2

[Image: items.png]

A venir :
- Items niveau 35
- Bloc note de matches (pour noter les comportements des joueurs, utile pour les objets uniques)
- Nouveaux items uniques (boost de stats, échange d'équipements)

L'échange d'équipement permettra d'échanger les chapeaux au cours d'un match par exemple.
En gros, un gros joueur qui reçoit une attaque d'un plus faible qui possède un échange de chapeau, peut se demander s'il ne devrait pas modifier son équipement avant de répondre au matches, pas mal de bluff en prévision donc.
A noter que le skin du Kaiju attaquant sera visible au moment de recevoir une attaque (faut pas déconner non plus).

Le trucs cools :

Le gateau d'anniversaire Kaiju 1[/b] :
[Image: BC21UQvCcAA3_LD-2.jpg]

Un chouette article sur le jeu : http://www.leminence.fr/actualites-suite...xylab.html
Répondre
Bon, le jeu a un petit peu plus de 2 mois, c'est l'occasion de faire un point :
Bientôt 20.000 visites
Environ 350.000 pages vues
Plus de 20.000 combats
440 comptes
Environ 160 comptes connectés sous les 48 heures

Ca me semble pas trop mal, mais le soucis, c'est que ça commence à stagner depuis 2 semaines environ. Je perds un peu la progression que j'avais au début.

- Je suis sur 4 annuaires : jeux-alternatifs.com / jeu-gratuit.net / jeux-gratuits.com / divertissez-vous.com

- Je tiens à jour un compte fb/twitter

- J'essaye d'optimiser un peu mon référencement

L'un d'entre vous aurait des suggestions pour apporter un peu de sang neuf ?

----------------------

J'en profite pour parler des nouveautés :

News en RSS
Accessible ici : http://kaiju.pixylab.com/rss.php

Items de boost
+25% force / +25% vita / +25% agi / +25% ini

Ajout de 3 boucliers niveau 35

Ajout de 3 chapeaux niveau 35

Ajout du chat kaiju
Avec vignette de l'avatar et lien pour voir les statistiques du joueur

Ajout du carnet de bord
Pour stocker des infos sur vos combats / adversaires

Echange d'items
Nouveaux objets uniques permettant de switcher un équipement avec celui de l'adversaires avant un combat.
Le joueur qui reçoit le combat peut d'ailleurs maintenant voir l'équipement du joueur attaquant pour éviter les abus.
Pas mal de techniques de sioux en prévision. 10

[Image: chat2.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)